Je me souviens de ce topîc.Dommage quil a ete effacer...
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:23:09
Salut tout le monde ! Allez, je fais la maj, le classement et je vous donne la deuxième journée, il vous reste encore une petite demi-heure si vous n´avez pas encore voté. ;)
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:24:08
Aaaaaaa dans une demi-heure je vais en cours
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:27:56
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:32:29
Salut mes lapins Sky >> Moi aussi Ze t´aime Loc >> Tu finis à quelle heure ?
Sinon, vous allez bien ?
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:34:54
Je finis a 5h sa va tres bien et toi ?
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:37:11
Lol j´avais meme pas vu c beau
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:39:31
Sky >> C´est la fille qui était sur le 18-25 ? Loc >> Aller en cours pour une heure ça craint sérieux ^^ Ouais, moi je vais bien, mon darron m´a filé 10€ pour que je passe un coup de serpière dans la cuisine !
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:40:37
Waw
Ouai sa craint, mais vaut mieu y aller pour une heure que pour 4
Bone_Collector
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:42:53
Allez j´y vais
Bye
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:44:04
Ouais, je t´ajoute dans 5 minutes. Au fait, surtout je te demande d´avance de ne jamais donner mon adresse à quiconque et de ne pas la mettre sur ce site Stp.
Arf Ok Loc, @ tout à l´heure, on pensera à toi
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:47:33
Vi je sais mais je dis ça à tout ceux qui mon add
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:54:08
T´inquiète, je t´ajoute, je finisle classement et les prochaines match. Au fait, tu peux éviter de poster juste un smiley sans message Stp, j´ai pas envie qu´il y´ait les mêmes problèmes que sur la banque.
Gollum93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:03:11
Bah voui, j´ai lancé msn et là termine ce que j´ai commencé, dans 5 minutes j´ai fini