Nan C´est pas un mec... C´est Loc
mdr
Merci moi aussi ze t´aime mon chou
ah
Hééé salut le fouf
stoi le fouf !
Lut Xypy Bon aller, je vous laisse mes coux
gollum
Bye Maxou
Xyp =>
GolluM93 Posté le 12 septembre 2005 à 22:31:23Tu veux pas 100 Balles et un twix avec ?
je vois que tu changes souvent d´expressions^^
~~> [Ultilm_Mephisto~~> GolluM93~~> Cisla~~> DeadcellVSMaite~~> Arme_Rubis_One~~> Ariani24~~> Loc~~> LGG~~> Shadowhair~~> MagiForum
à Max: tu peux recompter mes points? je crois qu´il m´en manque un (je parle de mon match actuel^^)toujours à Max: Je t´ai envoyé les questions sur ta boîte MSN ;)A+
~~> Cherchemodos~~> GolluM93~~> Cisla~~> DeadcellVSMaite~~> DiDjo~~> Flameous~~> Blanc~~> LGG~~> Shadowhair~~> Blanc
[Ultilm_MephistoGolluM93 (desole lazzu ^^)CislaArme_Rubis_OneAriani24LocMaxovan (FIFA fair play )JP15Zhou_Tai94
La ligue 2 attends toujours des joueurs
Fallait m´ecouter pour que ca marche
je te propose la co-gerance
Moi je gere la Ligue 3
Sur un autre topic? Sa marche
Nan sur celui là oki
Dégouté je suis tombé sur un gros morceau
Merchi mephi