En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:05:53
Moi sa va tres bien meme si je v bientot devoir aller me coucher pr aller bosser demain
Salut LoLo
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:06:15
Max C´est moi qui sort avec une sophie (enfin plus ou moins )
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:08:39
_< J´suis vraiment pas net ce soir moi >_<
Skyliminette >> Nan ce soir je me suis pas encore connecté Lgg >> Ouais, un coup elle est trop stupide, un coup tu sors avec.. ^^ Lau >> Je prends en compte
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:09:49
Merci Sky
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:10:11
Nan j´ai eu deux sophies La biarroise et la VTTeuse
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:11:10
Lau01 n´est plus parmis nous, pleurez mes freres
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:11:44
Il a la chi*sse
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:12:55
Il est où Lau ?
Lgg > Et la VTTeuse, bien ou pas ? : / Skyliminette > Rooh mais je t´aime moi
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:13:34
Ah mais c LGG sa rire:
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:16:35
Salut locounette
Max la vtteuse est mignone mais fan de lorie sinon on est en phase d´etre ensemble
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:16:59
salut loc merci max
je suis la ultim
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:18:29
Gyark, une fan de Lorie!! Vade retro Satanas!!
Re Lau Sky >> T´as recommencé à bédave au fait ?
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:18:57
par contre la j´y vais j´ai une punition a faire ( copié 4 page du dico
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:18:58
Lau C´est ta bonne adresse aimésaine qui est affichée?
Bone_Collector
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:19:32
bye LoLo
Saluuut Francky
[lau01]
Niveau 9
12 septembre 2005 à 22:21:09
ultim lapin_psykopat@hotmail.com
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:22:33
Ceci expliquait donc cela...
Merci
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:22:46
Ah mais c´est pas Francky qu´est parti aussi
Lau >> T´as fait quoi pour te manger ça ? ^^
Skyliminette >> Même pas les callumés ? Au fait, t´es dans le 95 toi nan ?
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:23:19
Je suis allé me faire un bol de cheerios
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:27:00
Est ce que tu m´entends hey ho ho hohoooooooooooho!