En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:50:57
Mais euh Sky, fait pas cette tête ça m´attriste moi après
-Levi_Strauss-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:51:20
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
http://spideyshigheru.skyblog.com
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:53:51
Quelqu´un m´offre une vodka, je comprend plus rien
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:53:51
Aïe Aïe.. J´aime pas trop ça.. J´vais devoir y aller en plus Maille-moi pour m´expliquer ça Stp :-
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:58:34
SilverSkyline Je ne te connais pas plus que ca mais je deteste voir quelqu´un souffrir et avoir personne a qui en parler, je sais trop combien c´est pénible. Alors si t´as envie de parler a quelqu´un, n´hesite pas
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:58:43
Vas-y sérieux! Même si ça fait 200 lignes! Au moins ça te libèrera
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:59:15
Qu´est ce qu´il a notre skyline national
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:02:18
Wow.. Tu serais pas tenté comme ça si tu m´avais filé ce flingue {un peu de second degré voyons}. Maille-moi, ça t´occupera un peu
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:06:37
Pk ViVre alors Qu´on S´est Qu´on Va Souffrir? Pk ViVre Si Ce N´est Que Pour Avoir Des Merdes Et Ne Pas S´en Sortir Face A Celles-Ci?
T´as exactement les même discours que moi a certains moments
Mais bon, ya des hauts et des bas. Quand t´es dans le bas, tu pense ca, et quand t´es dans le haut tu te dis "Rho mais putain, comment j´ai pu penser ca?" Patiente, le haut ne tardera pas
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:07:55
Moi aussi j´ai voulut m´tirer une bastos l´autre jour, j´ai fais du VTT apres j´avais meme plus la force de clencher la gachette
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:10:08
Et dis toi que qu´en on est au plus bas, on ne peut que remonter,...
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:10:51
Ah pas d´accord
Regarde chucksum, il creuse encore
Skyline T´inquiete, et attends que ca passe
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:11:09
Bonne nuit tout le monde, j´dois vraiment y aller là @+++
Et Skyn maille-moi ^_-
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:12:15
Max et tout le monde!
Sky fais pas de betise, la vie est belle, mais t´as vu est encore trouble,...
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:13:43
GolluM
Moi je p*baille*as tarder
ariani24
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:15:42
Bonsoir! Je suis dans les votes?!
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:15:44
Déconne pas, ca ira deja mieux demain, crois-moi
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:15:55
Une roue vélo, ça fait moins mal
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:18:54
moi ^^ Loc Lazzuli mon ange Max allez éclate le Bibiff7 Zhou_Tai94 LGG blanc blanc Ariani24
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:19:40
Bon je vais pieuter Bonne nuit a tous
Skyline Si t´as envie de te confier a quelqu´un : mephisto85@msn.com