CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:50:57

Mais euh Sky, fait pas cette tête :snif:
ça m´attriste moi après :-(

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:51:20

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

http://spideyshigheru.skyblog.com

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:53:51

Quelqu´un m´offre une vodka, je comprend plus rien :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:53:51

Aïe Aïe.. J´aime pas trop ça.. :-(
J´vais devoir y aller en plus :snif:
Maille-moi pour m´expliquer ça Stp :-

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:58:34

SilverSkyline :d) Je ne te connais pas plus que ca mais je deteste voir quelqu´un souffrir et avoir personne a qui en parler, je sais trop combien c´est pénible. Alors si t´as envie de parler a quelqu´un, n´hesite pas :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:58:43

Vas-y sérieux! Même si ça fait 200 lignes! Au moins ça te libèrera :hap:

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:59:15

Qu´est ce qu´il a notre skyline national :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:02:18

Wow.. Tu serais pas tenté comme ça si tu m´avais filé ce flingue {un peu de second degré voyons}.
Maille-moi, ça t´occupera un peu :-(

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:06:37

Pk ViVre alors Qu´on S´est Qu´on Va Souffrir?
Pk ViVre Si Ce N´est Que Pour Avoir Des Merdes Et Ne Pas S´en Sortir Face A Celles-Ci?

T´as exactement les même discours que moi a certains moments :(

Mais bon, ya des hauts et des bas. Quand t´es dans le bas, tu pense ca, et quand t´es dans le haut tu te dis "Rho mais putain, comment j´ai pu penser ca?" Patiente, le haut ne tardera pas

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:07:55

Moi aussi j´ai voulut m´tirer une bastos l´autre jour, j´ai fais du VTT apres j´avais meme plus la force de clencher la gachette :o))

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:10:08

Et dis toi que qu´en on est au plus bas, on ne peut que remonter,...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:10:51

Ah pas d´accord

Regarde chucksum, il creuse encore :-)))

Skyline :d) T´inquiete, et attends que ca passe :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:11:09

Bonne nuit tout le monde, j´dois vraiment y aller là @+++

Et Skyn maille-moi ^_-

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:12:15

:bye: Max
et :bye: tout le monde!

Sky fais pas de betise, la vie est belle, mais t´as vu est encore trouble,...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:13:43

:bye: GolluM

Moi je p*baille*as :sleep: tarder

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:15:42

Bonsoir! Je suis dans les votes?!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:15:44

Déconne pas, ca ira deja mieux demain, crois-moi :-)))

FRancescino
FRancescino
Niveau 4
12 septembre 2005 à 23:15:55

Une roue vélo, ça fait moins mal :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:18:54

moi ^^
Loc
Lazzuli mon ange :coeur:
Max allez éclate le :ok:
Bibiff7
Zhou_Tai94
LGG
blanc
blanc
Ariani24

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:19:40

Bon je vais pieuter :sleep:
Bonne nuit a tous :)

Skyline :d) Si t´as envie de te confier a quelqu´un : mephisto85@msn.com

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment