ReuH DiaBlo
lol ca va coolos
DucK Tolier ^^
DuuuucK ^_^
http://blogs.aol.fr/leratatomique/LavieduRat/
ahahahahaahahah
Lol le mot le plus dis sur le forum sera DucK!!
Oula y a bcp dse pub sur ton site...
Pire que voila
j´ai 3 ans
C po un site C un blog. TT ça à cose d´aol
Duck Duck
D´ailleurs faudrait signer une pétition contre aol!
Faut prendre voila!!!
C´est bcp mieux, il y a pas de pub si on met http://ducks-clan.site.voila.fr/index.html
Au fait: Est ce que mon pseudo à appartenu à l´un de vous? pasque il y a duck dedans ( C un pseudo d´occas)
ridi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7303-11431024-1-0-1-0-0.htm
Non il était pas à moi
et pk je suis pas dans la liste ? ?
pseudo " JVC" : stillimanpseudo " Duck" : [Duck]Still
boss