1200 mess en une heure on est je ne sais combien a parler bcp de gros posteurs vous êtes les bienvenus venez blablatez avec nous si vous le désirez,pour que ça reste un moment inoubliable !
Amicalment , [BOSS]Maxime en colaboration avec Enjoy-Kealer ( Lita , Makapono , Houpa )
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:08:44
pas de pub
[BOSS]Maxime
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:09:10
xyp tu dis ça en même temps que je post mon mess !
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:09:34
boss oui je connais ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:10:07
boss oué je suis voyant je savias que ca allait arriver
lol007
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:10:54
Pas Trop De PuB SVP
STiLLiMaN
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:10:58
je vais pas aller dans ce topic car il est dans dw4 et je prefere rester dans blabla ( et ca rime )
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:12:35
bossinou le boulet
STiLLiMaN
Niveau 10
12 juin 2004 à 22:13:53
c un gros spam et flood que tu fais boss.
mais je vais etre clément avec toi
tu devrai t´en tirez ac un avertissement mais je ne vais pas le faire