CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Le DucK's Clan ~~°

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:02:28

Lundi, je passe l´exam de français :(((((

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
13 juin 2004 à 00:03:27

tu t gavé lol007 , a minuit pile ! !!

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:03:43

Ouiiiiiiiiii :-d :lol:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:04:01

dans 10h jdoit mtape la communion dmon cous1 oui1
DucK

[DucK]Tolier
[DucK]Tolier
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:04:12

ViVe Les Duckssssssssss!!!!

[Duck]Maxime
[Duck]Maxime
Niveau 3
13 juin 2004 à 00:04:26

Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire siot à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Ipmrsseionnant non ?

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:05:30

Re :sleep:

DucK-Kilik
DucK-Kilik
Niveau 1
13 juin 2004 à 00:05:39

DDDDDDDDDDDDuuuuuuuuuccccccccKKKKKKKKKKK au pouuuuuuuvoir

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:06:02

Bon je vais joué un moment avec mon jeu préféré :-d

http://www.albinoblacksheep.com/flash/boomboom.php

DucK-Kilik
DucK-Kilik
Niveau 1
13 juin 2004 à 00:08:18

bon ^par a+ vive les duck

[DucK]Tolier
[DucK]Tolier
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:08:21

Mon Ptit pseu :-))) est diiiiisponible :content:

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:08:47

@+++ DucK :-)))

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:11:26

Tout le monde s´en va...

[DucK]Tolier
[DucK]Tolier
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:12:05

DucK!!

[Duck]Maxime
[Duck]Maxime
Niveau 3
13 juin 2004 à 00:13:52

c´est le jeu officiel de la team ? :o))

:lol:

chercheDuck
chercheDuck
Niveau 8
13 juin 2004 à 00:14:05

eh Duck toi même!

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:17:33

Membres Du DucK´s Clan:

- [DucK]ToLiEr == Lol007
- [DucK]Swiss == Bucherooon
- DucKKing == [King-Kong]
- [DucK]Maxime == [BoSs]Maxime
- [DucK]Fafnir == Diablo-Rosso
- DucKersteam == Gamersteam
- [DucK]ma2j == ma2j
- [DucK]Fred == SwissFred
- [DucK]-Pm == Pm_
- [DucK]-jacko == jack_O
- chercheDucK == cherchesoluces
- [DucK]Skywalker == neejahalcyon
- [DucK]XYPOS == XYPOS
- [DucK]System == san_goku49
- [DucK]Still == stilliman
- [DucK]Solaar == solaar36
- DucK-Kilik == Master-Kilik

Mascotte: http://ducks-clan.site.voila.fr/canard.gif

Site officiel: http://ducks-clan.site.voila.fr/index.html || en construction

Phrase Culte: DucK!!

Question existentielle: Pourquoi Duck?

Jeu oficiel: http://www.albinoblacksheep.com/flash/penguin.php

DucK!!!

[DucK]Tolier
[DucK]Tolier
Niveau 4
13 juin 2004 à 00:18:59

chercheDuck Posté le 13 juin 2004 à 00:14:05
eh Duck toi même!

Là c´était pas une insulte, c´était une expression de total bonheur, de bien-être, de suprème détente, de joie, de paix de...ok je me tais :-d

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:20:42

cooiiiinnnnnnnn !

lol007
lol007
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:20:50

DucK!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment