ha non , 11 mess , super ouéé alors !
rooo c trop long les 2 min . .... sa menérv ! Grr
lol prends [DucK]XYPOS alors
tu ne peux faire parti des duck QUE si tu as un pseudo comme [duck]XYPOS
Still mais tu es pas obliger de tout le temps l´utiliser
L´important c´est d´en avoir un
DucK!!!
le pire, c que [Duck]Still est mieux que stilliman, je devrai le gardere plus longtemps
et refaire ma vie pour ne pas perdre mon temps
Si tu veux abandonnerSilliman tu peux, je ne te force pas
je ne veux pas trop l´abandonner car il est pas mal
tu prefer koi ? [Duck]Still ou stilliman
en tout cas, je peux te dire que dès que j´aurai passé les deux mois, je balance le forum de mess
[DucK]Still
c cool, déja 7 mess
plus que 4
hé mince jpeu plus poster avec duck-jacko ! fo kjattende demain , c nul !
Tu dois attendre une heure seulement
Vivement demain
oué c vrai sa, dans une heure,on est demain, COOL ! !
Encore 52 minutes
allez faut prendre notre mal en patience !