Lol007 Posté le 12 juin 2004 à 23:20:26Tu as commencé fort très tôt ^^
en même temps j´en avais poster 4 apres minuit avant de me coucher !
il faut étre DucK bien sur , c évident !
Être ou ne pas être Duck ? tel est la question !
DucK ? Kézako ?
lol007 ok , bonne chance alors ! vive les DucK et vive les Yetis ossi !
Yeti voir DucK super
JE VEUT ETRE duck
J´arrive pas à jouer au yetti
Master-Kilik Posté le 12 juin 2004 à 23:37:13JE VEUT ETRE duck
Crées un pseu avec DucK D´Dans
tu n´arrive pas a koi faire exactement , il suffit de cliké avec la souris et de relacher ds tout les jeux , apré c une kestion de timing !
jpeut metre qoiDucK-Kilik
Ouais
Ne jouez pas à ce jeu, les pinguins sont les canards du pôle nord
http://www.albinoblacksheep.com/flash/penguin.php
ok jen ai pour5m
lol ! !! les pinguins sont les canards du pole nord , c bien trouvé sa ! !
Score: 5´300 ^^
j´ai descendu tout ces pinguins
5300 a celui avec les oiseau ? , vien mettre té scores sur le topic " yeti-sport" et si ta fé un new record , jte mettré dans le classement !
Non j´arrive pas à jouer au yetti
pkoi tarriv pas ? cpa tré dur pourtant !