comment je pouvais savoir? en plus c´est bizarre d´éprouver un bonheur total après avoir dit " Tout le monde s´en va..."
Re LuT Neej, tu es pas partit, c´est cool
DucK !
Tout le s´en va mais il reste encore BoSs, toi, neej, Enjoy-Kealer-Lita-houpa et moi
Toute la bande de DucKer
ouaih bah elle dort la bande de Ducker!
DucK !coin !
ah quoi?
DucK DucK DucK!!!
coincoincoincoin coiiinnn coincoincoincoin coiiinnn coincoincoincoin coiiinnn coincoincoincoin !
PAN PAN PAN PAN PANouaih j´ai de quoi manger demain! enfin aujourd´hui...
j´ai esquivé les balles comme ClarK dans smallville ^^
maiiiis heuuuu !je fais la musique de star wars !
Bon qui veut joué le rôle de ♥ ♥ LaaaaaaaaNNNaaaaaa ♥ ♥ ? ?
^^
la conne, c´est sur moi que j´ai tiré
moi je prefere stargate !
Tu t´es auto-suicidé
c´est cherchesoluces qui fait lana !
NeeJ http://aegis.forever.freeee.fr/stargate/pubs/crunch.jpg