va sur http://nirvana545.skyblog.com un blog sur le rock en tout genre
chao ==>
deja a 5170 postes!
guiderhode ...
marrant tonpseudo arachnyd
mdr ton pseudo Ara
Au fait chao t´es toujours pas sur le blog du blabla
t´inquiete pgx un jour viendra ou tu seras soumis a mon nombre de messages post
nan pas encore pgx j´ai envoyé deux mail qu´il a pas reçu et la pas vraiment le temps d´en renvoyer un
demande de bann
chao ==> si Djo les reçoit pas poste les sur le topic du blog
guider ==> demande de ban´
merci pour vos compliments
ouai pgx c´est ce que je vais faire
guider ==> Votre demande a bien été transmise ...
canardwc40 ==> 18/20 j´ai été mdr quand je l´ai lu ta "citation"
regarde juste mon nombre de jour
ok chao
GrandMereCafe Posté le 25 novembre 2005 à 20:58:01merci pour vos compliments
t´est trop fort toi
Pisse_plus_loin >> 16/20 : Dieu est un sacré fouteur de mer*e
zombie_theory >> 14/20
vais changer ma cdv