-[chaodrea]- Posté le 26 novembre 2005 à 20:59:28
bon va falloir que je note
Ah lala ,le boulot ^^
La compagnie Grand-Mère Café inc. t´offre un café spécial rhume
il te guérira bien vite
meme pas payé
en parlant de cdv j´ai changé la mienne
arach> j´ai pas un rhume mdr...
chao> stu veux je te fais un gros bisous une fois que tu a fini mdrr..
eh bah si t´es pas contente c´est pareil
non mais...profiteuse !
et puis un café Grand-Mère ca se refuse pas
Chao : Ton cdv est pas mal du tout (tu ne peut pas te noter tout seul) 15/20 ^^
arach> j´ai aps dit que je refusait juste que ça me guerirait pas...^^ me fais pas la tête
Oh-YeAh 18 original l´idée de mettre ces posts (moi pas la place de faire 5 phrases^^)
selene2709 16,5 sympa et en français^^
pas de bisoux si t´es malade
Arf...tu es pardonnée
mais que ca ne se reproduise plus
Chao : Merci vieux ,si j´avais d´aussi bonne note en cours ,sa serait genial ^^
vais manger
j´arrive
chao> pfff t´es méchant alors...
arach > mci. Et puis d´abord je suis pas à tes ordres non mais oh ^^
chao> bon app´.
Rooooh si on peut plus rigoler
Chao : Bonne apetit ^^
euh au fait arach je plaisantais mdrr
je sais selene ^^
ah au fait, t´habites à 30km de ma ville
je sais arach.
alors, qu´est-ce tu racontes de beau ?
arach> Ya eut de la neige aujourd´hui