et moi?
GrandMereCafe Posté le 25 novembre 2005 à 21:17:21
"J´suis le meilleur un point c´est tout"
==> Objectif plutôt
´soir teenlover
ymerox-->
teenlover >> mouais un p´ti 8/20...
ça va bien tout le monde ?
Pas bien d´être jaloux Ara ^^
pgx méchant je te fais la gueule
Lol ymerox
teenlover--> jvai bien et toua ?
sympa le pseudo teenlover nan?
teenlover ==> le prends pas mal mdrrrrrrr c´est qu´une note
Sinon moi s ava bien
céline depuis le temps que l´on t´a pas vu sous ce pseudo
missvanille est revenu
Chouette (même si je la connais pas ^^)
missvanille
missvanille = teenlover ^^
pgx it´s me teenlover ^^
Célinneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
sous ce pseudo ca fait plus d´effet
Alala je suis ala rue
on te pardonne pgx