mdr
je dois vous laisser, à demain peut-etre.
bonne soirée
Une très grande inspiration de la part de chao sur son dernier post...mdr
arach> c´est une imprssion ou tu part souvent tôt? ^^ allez
ouai toujours inspiré
bonne nuit l´araignée
(je dois partir taffer un peu, parce que demain je vais chez ma copine...du coup j´aurais pas le temps)
arach> attitude fort louable mdr
chao> et bé on est pas dans le caca alors mdr.
pourquoi ça ?
moi faut que je fasse mes devs mais quand je suis sur l´ordi j´arrive pas a le lacher
moi c´est exacteemnt pareil en plus je vais sur plein de sites alors j´en sors pas et quand en plus je suis co a msn c´est fini je reste sur mon orid.
bah c´est sur ... entre le forum, msn, les visite de blog ... m´en sort plus
on a un point commun alors.
mdr (me répete^^)
une de ces répétation ( francais? non mdr)
? ^^
bon je la refait en francais, une de ces répétition^^
vois pas de quoi tu veux parler
que 22h et comprend plus rien on vais-je
euh non c´est moi qui suis pas beaucoup très claire ( à mon âge on s´empbrouille mdrr)
bon bah on est tous les deux pas clair
ouais bah euh si tu le dis mdrr.
je le dis