En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~\ notation de vos cdv / ~~
Saint_Ymerox
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:29:11
Tu m´a manqué miss
Saint_Ymerox
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:30:34
J´espere te voir plus souvent maintenant
progamerxbox
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:30:35
chao
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:31:28
pgx
[Arachnyd]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:31:30
Le grand retour de missvanille ?
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:27
comme quoi meme en disant que l´on part ... impossible de se passer de jv
Saint_Ymerox
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:33:31
Ca sera que plus profitable, lorsque je te verrai j´en profiterai un max du coup
[Arachnyd]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:34:49
céline....
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:35:30
céline je te rajoute 1,5 points pour ton pseudo
17,5
selene2709
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:35:36
chaodrea > Je suis pas d´accord avec toi, je me passe très bien de jvc de puis que j´y vais plus même si je pense faire un tour de temps a autre.
decollin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:36:31
moi je vai me coucher, j´ai un DS commun de français de 4h, conditions BAC, tout le modne s´en fou mais c´est pas grave lol
all
[Arachnyd]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:37:02
et ´soir selene
progamerxbox
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:37:07
deco bonne chance
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:38:24
selene bah moi je n´y arrive pas
ps: il neigeeeeeee
selene2709
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:35
bon aller je stagne ici ce soir ^^
lu arachnyd
chaodrea > la chance...
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:39:54
decollin et bonne chance
selene2709
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:40:50
miss > ça fit longtemps qu´on s´est pas parelr
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:41:14
ça faisait 2ans qu´il avait pas neigé
selene2709
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:43:10
Faut dire que je vient quasi plus mais bon ça fait quand même plaisir de revenir un peut même si la masse de boulets se fait de plsu en plus importante a chaque fois que je passe ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:44:29
ouai mais quand tu retrouves d´anciens forumeur ou meme des gens sympa avec qui tu discute toute la soirée, la ça te donne envi de rester