la compagnie Grand-Mère Café inc. te souhaite un bon...ben...un bon café
miss
chao> (tu permet que je t´appelle comme ça mdr) ouais mais bon en général ya à pas mdr.
GrandMereCafe > merci ^^
ouai chao
(c´est Grand-Mère ^^)
céline
chao> t´as plusieur pseudo toi non?
trop bon ça s´arrete pas :p
moi une dizaine enfin j´ai surtout:
zombie_theory, teenlover, super_gt2, [the]chao
pourquoi ?
y´avas pas un autre chaodrea aussi?
plus personne ?
j´vous laisse discuter hein...
nan n fait juste parce du temps ou je venais encore régulièreemnt y´avait un chaodrea qui avait l´air sympa c´est tt mdr...
nan reste l´araignée
bah avant mon bann j´étais chaodrea
arch> nan pars pas!!!!
chao > m´en doutais mdrr
vais faire un tour dehors je re dans 2min
rah pourquoi ya pas de neige chez moiiii! ^^
moi ien a
allez y continuer enfoncez moi...
trop bon c´est tout blanc
t´habite ou selene ?
si ca peut te consoler, il neige mais elle tient pas...
c´est des tout petit flocons.
tsai c´est la neige ch*ante parce qu´elle mouille, elle fait froid mais on peut pas faire de boules