En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
hired_killer38
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:05
Ah non ! Pas toi !
frappe mister pepito*
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:27
j´tadore pepito!!
chuchotte a pepito* et si on s´evadait?!
hired m´enerve celui la *bon, faut pretendre que je dors toujours*
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:33:31
bon moi jvais manger a+ devil´ cherie
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:56
revien de l´entropôt où il a manger des décher radio-actif et voie personne dans la cour!!! monte au 1er et voi tout le monde dans les cellules, un garde passe...se plenque derier une caisse!!!*
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:35:01
a+ sep... erm.. pepito tresor!
hired_killer38
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:39:03
Devilness...dors petit, dors
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:39:23
Sentry, sors nous de la!
mister-pepito
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:40:30
sephiroph touche pas a ma cherie
hired_killer38
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:41:39
Sentry, t´es foutu, toi aussi Devilness !
prend la mitrailleuse lourde de pépé*
Migija
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:44:09
je fait autre chose en meme tps
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:45:51
grimpe a un arbre et lance des robinets a hired *
va te coucher
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:48:38
couche le hired!! on a dit, couche!
rejoins sephi sur le haut de l´arbre et lance les robinets de sentry*
ben tout compte fais, tes robinets sont utiles, sentry! lol
mon pepitoooo
mister-pepito
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:51:54
fais un calin a devil´ *
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:53:15
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE PEUT PAS MOURIRE... ET ENCOR MOINS SORTIRE DE LA !! !