Moi content, pour vous le prouver, une pomme de terre chachun
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:25
jette la patate sur migija *
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:01:21
choco?!
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:37:14
c´est la que TOUT a commence!!
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:37:45
CHO CO CO CO CO LAT !! !!!!
Salut_ma_poule
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:38:09
ok ok ok
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:38:59
JE VEUX ETRE DANS UNE CELLULE !! !!!!!! AVEC DU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:40:02
oi!! laisser moi MES choco!! de toutes les maniere, je suis marier avec Pepito, le seul homme qui cree les chocos!! donc etant donner que c´est LUI qui cree les chocos, faut etre gentil!
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:40:46
ET LA MARMOTTE , ELLE MET LE CHOCOLAT DANS L´PAPIER D´ALLU !
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:18
mon chocoooo
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:41:54
Ma marmotte
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:42:40
choco?!
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:43:04
T´m le chocolat ?
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:44:09
quelle question idiote!!
chocooooo
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:44:17
Merci moi aussi .
devilness
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:46:08
le choco.. c´est la sante!! ne pas s´inquieter, faut en abuser!!