AAh
sa fait qd meme plaisir de voir un truc aboutir ( d´habitude mes projets foirent )
Bon pour feter ça eh ben je vous augmentent, le personnel hein! pas les fous d´ailleurs vous avez pas de salair.
Je vous augmente de 5€ chacun, ça fait au moins 50 malabar 