En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:36:47
Votez Fromage ! Les pouvoirs ultimes à votre disposition (bien qu´un peu )
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:37:57
pas de fromage!! le fromage sent!!
chocoooooooooo
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:38:20
Robinet c´est l´avenir !! ! Et pour les rubis, j´ai des contactes trés bien placer !! ! Avec robinet, c´est un monde meilleur, des don au pays pouvres de robinet !! ! Des robinet partout PARTOUT !! !
A BAS COCOLAT, VOTEZ ROBINET !! !
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:39:18
A NON... Pas de Fromage ni de Cocolat !! ! ROBINET !! !
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:40:23
Le fromage seeeent... bon!
Votez fromage !
mister-pepito
Niveau 5
03 juin 2006 à 12:40:57
dis des mots doux a devil´*
je t´aime t´es la plus belle
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:41:26
mes tres cher compatriotes.... mes freres!! je vous laisser choisir! vous seul savez qu´est ce qui est mieu: le fromage qui sent.. le robinet qui coulent et coutent..
ou... ou le chocolat qui donne plaisir, richesse et pouvoir?!?!
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:42:04
Le cohoclat manipule les faibles
Le fromage est oncuteux et doux
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:43:22
votez pour moi pour une dictature totale
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:43:30
quel romantic ce pepito ***
quel chance j´ai de t´avoir!... *une idee folle passe par la tete* et si on continuait la lignee des Pepitos?!
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:43:53
Le fromage sent... les pied Le chocolat... fond dans les mains !! !
Le robinet vous permet de vivre
A BAS COCOLAT ET FROMAGE, VOTEZ ROBINET
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:45:14
Mort à pépito !
Mais au fait... on vote pour quel titre ?
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:46:02
PRESIDENT VOYON !! !
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:46:33
fromage, ne m´enrage pas! laisse mon pepito tranquil!
erm... c´est vrai ca, sentry, on vote pour quoi faire?!?
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:46:35
Ah bon ?
sephiroph
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:47:54
je retablirais la monarchie absolue
fromage_enrage
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:48:18
Calembour douteux avec mon pseudo 20 ans de prison de frommmmagge
devilness
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:49:45
raaaaaaa
chocolat?!?!
The_Sentry_corp
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:51:17
RROOOOOOOOOOOOOOOOBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! *s´élance dans les aires.....mai retombe comme une vielle crêpe !! !*