CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:12:48

OOOOOOOOOoooooooooooooooooo

un chien ki vol et ki fai cuicui ses de tout BBBBBBbbbboooooooooTTTTTTtteeeeERRRRR

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:13:28

moi, je penses que si je vais me mettre à penser je vais avoir la migrainne !

pk j´ai bobo tête :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:15:21

http://www.leblogsante.com/images/aspirine500mggroot.png

tien prend toute la boite si tu veux :ok:

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:15:35

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO

ses koi sa le truck o bout de mes pied AAAAAAAhhh ses vivant vite fo les a atteker avant kil me mange GGGGRRRRR !! !!!

MMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm !! !!
ses bon !! !

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:18:22

koi vous me prener pour un homme serieux .
vous avez totalement raison un homme de ma classe sosial ne sabille quand sac carrefour

nous navons pas les meme valeur

ki a des sac lewis pour moi svp :fou:

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:19:38

je veux un balé :-)

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:22:46

moi G un sac leclerc :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:25:23

Qui veux entamer un projet en ma compagnie :question:

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:26:26

:peur: :malade: heu...ça ira :malade:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:30:06

Si sil te plait, sa consiste a monter ds un mirador et de tuer des petits chat :fou:

http://www.surfbirds.com/m/mb/media/2002-18-03-lion.jpg

sans se faire bouffer, :fou:

on a sa comme arme

http://www.arbalete.org/images/light1.jpg

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:32:30

non, pas avec le dirlo :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:34:15

:snif: se serai pourtan rogolo tanpis :fou:

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:35:09

si tu veux vas-y avec dyna-blade, elle t´aime bcp tu sais :oui:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:35:30

Salut tout le monde! :)

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:37:04

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- MarS_789 : cellule n°789
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- CyRuS-II : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- dyna_blade : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36
- Le_Chevelu : cellule n° 2703
- Troll_a_Fleurs : cellule n°78 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°123

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

slt mars

boubss pk tu dit elle t´aime beaucoup :question: :doute:

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:37:54

c´est gros comme le nez sur la figure :oui: :fou:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:38:17

- MarS_789 : cellule n°789

Présent! :)

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:38:44

mars et ça repart :fou:
:rire: :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:38:45

Bon ben C bien je jourai ac elle :coeur:

mais si elle meurt, je fait koi

je regarde :fou:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:39:22

Qu´est ce qui repart, Boubsss?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment