CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:57:16

héhé, les devoirs non-faits, on connait hein migi^^ En fait non, on les fait, mais le matin même, alors pour les disert´, forcément...

:fou: 4ever

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:58:06

Salut Viet! :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:58:30

Devoirs qui sont fait? :doute:

Connait pas :o))

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:58:45

OUAIIIII :fete: viet est de retouuuur.

bon je nettoie tes conneries com d´hab

http://www.raja.fr/raja/produits/740_D_G_WF2.jpg

tu reste jusque quand

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:59:06

Un Mars,Et Ca Repart... :content:

boubsss
boubsss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:59:56

:fete: viet :hap: ça faisait longtemps :oui: trop :fou:
15h15 :o))

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:00:11

Ouaip! :content:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:00:43

Et toi viet jusqu quan tu, reste, allez qu´on se marre un peu reste tard :svp: :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:01:39

Mijiga:jusqu´a ce que j´aille avec des potes a la Pagode au Pilier-Unique :)

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:01:56

Moi je reste jusqu´à 16h00 environ :-)))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:04:12
  • prend un brancard,donne de l´elan a celui ci,et saute dessus!* :fou:
Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:05:29

merde touche maj enfoncé,

  • tente de l´enlevée ac un coupe ongle*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:05:41

Maj. bloquée :o))

miji:Il n´y a pas d´heure au Viet-Nam :-) :content:

Chacun prend le temps de viiiiiiiiivre :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:06:10

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- MarS_789 : cellule n°789
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- CyRuS-II : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- dyna_blade : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36
- Le_Chevelu : cellule n° 2703
- Troll_a_Fleurs : cellule n°78 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°123

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

oué cool je prend le tps de viiiivre

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:06:28
  • le brancard fonce droit sur mijiga* :fou:
  • me penche pour augmenter la vitesse* :fou:
Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:07:54

http://www.atschool.net/fotos/Lunes%20Ganaderia%20EL%20TORERO%20WARWICK%2005.JPG

OLEEE je t´atten ac ton brancard :fou:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:08:37
  • une camionnette s´aproche de l´asile et envoi de la fumigène pour entrer mais le gardien tire sur eux et la camionette part*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:12:08
  • impact*
  • mijiga traverse l´asile*
  • pour finalement s´ecraser dans un...*

http://www.phsh.org/images/2700-phsh-morgue-freezer.jpg

:diable:

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:12:48

http://www.police117.ch/images/Mat_police/25.JPG

voilà devant ta camionnete

qui vien defoncer les gugus de la camionette

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:14:41
  • referme la porte du four*
  • reglé a 400°*
  • rajoute 1°* :-) :fou:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment