CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:03:10

Ca fera une animation! :fou: :fou:

  • Vide son coca dans la ventilation*
-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:40:10

KELKE TOF ?
je poste mon materile deja

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:41:26

Je veux etre gardien avec ma m4 svp ...

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:44:39

mon materiel ^^
http://www.imageshost.online.fr/up/224158_Photo_0023.jpg le cutter pour me scarifier ce bras http://www.imageshost.online.fr/up/224427_Photo_0024.jpg

Migija
Migija
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:41:27

Bon eh bien :salut: tout le monde, le petit :up: matinal

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:27:22

bonjour j´aimerais etre dresseur demite c´est possible?? *boit lecoca de fromage enragé!!*

  • crache par terre et ravale le crachatavant que celui ci ne tombe ... *
Migija
Migija
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:40:38

Bon moi je dit :up: et vivement se week end, que je puisse poster :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:16:02

naaaooon! on coca! grrrr....

  • se tourne vers skull daemon*
  • l´envoie dans une autre dimension*
  • mange les quelques mites qu´il avait commencé à élever*

bien fait :sournois: :fou: :fou: :fou: hé hé hé !

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:27:57

ce soir, je serai là pour animer l´asile! enfin, je crois! ... :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:40:23
  • recommenc a elever des mites ds la dimension parralle*
lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:42:40

Hello!

Je peux avoir une chambre?

Jaimerai bien avoir la chambre en luxe sil vous plait, sinon je mevade :(

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:20:07

ca faut voir avec migija et au début t´a une chambre minuscule...
et moi j´aimerais bien avoir la mienne avec des mites s´il te plait migija.

romecus
romecus
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:24:07

c´est pas une chambre c´est une cellule ^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:44:04

lord-ocelot tu peux avoir la chambre n°999, elle est très confortable.

  • pousse lord dans la pièce avant qu´il n´ai le temps de s´apercevoir que sa chambre est minuscule*

:sournois: :fou:

au fait, je me présente à ceux qui me connaissent pas:je suis infirmière, archange, et ancienne maîtresse de migija, donc il me reste encore des droits.
:ange:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:46:51

Bien entendu! :fou:

SKULLDAEMON Posté le 06 janvier 2006 à 20:20:07

ca faut voir avec migija et au début t´a une chambre minuscule...
et moi j´aimerais bien avoir la mienne avec des mites s´il te plait migija.

:d) Paul, tu peux aussi t´adresser à moi! Je suis le directeur adjoint!

elwing10
elwing10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:48:46

skull si tu veux je peux te mettre des fourmis rouges, mais j´ai plus de mites.ou alors des blattes.

elwing10
elwing10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:18

ça va fromage depuis le temps????
qu´est-ce que tu devient???

elwing10
elwing10
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:33

lol :desole: je suis obligée de partir.

:bye:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:50:57

je veux bien des blattes *mange ses dernieres mites*

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:51:52

elwing :d) bin, toujours aussi bagarreur comme avec toi :lol: Ca doit être une maladie dès que j´entre sur un topic ça tourne à la bagrre! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment