CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:40:02

Laaaaaaaaaa bohèèèèèèèèèèmeeeeee

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:42:23

C´est une maison bleuuuuuuuuuu...

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:42:56

Bon je croit que non rien en fait je sui fatigué

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:45:48

moi aussi

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:46:04

^^

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:46:33

Bon je V m´acheter un lit

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:48:43

il serait temps quand même ^^

Migija
Migija
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:48:43

Avec une couverture :oui:

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:49:43

ou alors tu ferme cette p*tain de fenetre :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:51:09

:dehors:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:27:44

Je rajoute un étage à l´asile! Maintenant en plus de chaque cellule pour chaque patient il faudra préciser l´étage! Et je rajoute un ascenseur! Et quelque chose me dit qu´il ne va pas durer très longtemps! Nom d´une pipe en bois, dsi donc, je suis redevenu complètement taré! :fou: :fou: :fou:

Il fallait que le service psychiatrique s´occuppe de moi! Je redevenais :fou: et n´avais plus mes pouvoirs! (ça faisait longtemps!)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:12

Ah, en fait si je les ai! :fou:
:up:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:27:17

coucou

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:28

Salut à toi mon cher SKULL DAEMON... nous te réservons le meilleur accueil! Ici au programme: torture, bastons à la cantine, explosions... joyeuses fêtes de début d´année 2589 quoi! :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:16

migija Posté le 04 janvier 2006 à 15:29:58

- Dark-evil : cellule n°45
- Leyan : cellule n°58
- Fuego72 : cellule n°1
- Quartum : cellule n°89
- Playdog2 : cellule n°69
- Joebar_26 : cellule n°12
- LinkTP : cellule n°458
- Jehuty : cellule n°233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°5148
- Migija: cellule n°23
- MarS_789 : cellule n°789
- Boubss : cellule n°666
- Sam-ficher : cellule n°333
- TheSoulrambling : cellule n°94
- BiOniC_BuSteR : cellule n°866
- Supa-Goku : cellule n°48
- CyRuS-II : cellule n°48
- [chaodrea]: cellule n°51
- Nathalie77 : cellule n°98
- Vietnamien82 : cellule n°105
- Zac7 : cellule n°97
- Horklok : cellule n°13
- DarkDindon : cellule n°101
- dyna_blade : cellule n°95
- 6193TC88 : cellule n°321
- 33354 : cellule n°9,8
- Demona : cellule n°654
- Teloub-itna : cellule n°29
- Mielos : cellule n°32
- Lostsoul : cellule n°248
- Vinchent : cellule n°123456789
- Romecus : cellule n°815
- Sephiroph : cellule n°8
- [-pseudo-]: cellule n°56
- Bobox741 : cellule n°741
- Jeybe : cellule n°33 ( avec une tente)
- -Chris-Benoit- : cellule n°44
- lord_fatal_09 : cellule n°65 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 36
- Le_Chevelu : cellule n° 2703
- Troll_a_Fleurs : cellule n°78 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°123
-SKULL DAEMON: cellule 971 (minuscule).

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:31:09

merci pour ma cellule meme minuscule elle me plait bcp... meme si je cherche tjrs l´araignée au plafond

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:35:12

ki est fou ici ?

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:58

tout le monde :fou:

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:39:07

:fou: alor tan mieu je peu psoer ma kestion trankille

donc voila je veu faire un blog avec les scarification ke ´on se fait c est po une bonné idée? mon bras est vierge

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:41:04

tres bonne idee

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment