En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:16:41
tu sais ce que j´ai répondu?
bref, je n´ai jamais eu besoin de pureté mais bien d´honneur. alors faisons alliance pour construire un monde de pureté et de paix!
mais moi je ne suis pas pur:j´enleve la vie des gens
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:17:03
vous croyez que je peux le remplacer par windows?
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:17:03
fromage_enrage please donne moi la liste des nouveau arrivant
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:18:57
vait dans l´Ohio.dans un entrepot,des jeunes fument,boivent et font du skate.fais s´ecrouler un pan de mur.l´entrepot s´effondre.*
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:17
un big pour un big topic
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:23
migija je sais pas trop on va enfermer jehuty en chambre 233 c´est la pire
spartacus en chambre 5148
joebar tu as dit " poule": PAN! PAN!
jamiraique trucmachin: tu enlèves la vie des gens: mais moi je n´ai pas de vie: j´ai une âme et un corps!
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 16:19:53
je suis nouvel arrvant
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:10
quand est que j´aurait droit a un voisin de cellule ? ?????? :question qu´on puisse se lancé des truc sur la geu*le
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:24
en cellule, hop! et sans discuter je te prie!
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:21:35
fromage enragé:si tu veut
vais a Boston.des ouvriers travaillent sur un batiment en construction.devant des canons pour feter la guerre de Secession.allume la meche des canons.aussitot le batiment s´effondre.*
ce serait bien que toi fromage tu reface la liste ci-dessus quand je sui pas là d´avance
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:23:09
et moi j´suis ou? et je fais qoi?
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:24:02
vous croyez que c´est quoi la meilleure torture pour mon PC? 1) lui rouler dessus avec un 4X4? 2) lui arracher ses composants et ses circuits 1 par 1? 3) laisser mon frere se défouler dessus? 4) lui installer windows? 5) lui passer l´album de la star academie en boucle pdt des jours? 6) laisser un virus le ronger petit a petit? 7) le forcer a regarder la ferme des célébrité?(pardonne moi joebar_26) 8) le ventiler,l´eparpiller,l´ecraser,l´atomiser, et expulser le reste en orbite?
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 16:24:45
Et g deja fait exploser 4 fois le buro ded fromage, partciper a 2 guerre contre le topic GTA, dont 1 ke g declenchéet pis g tuer vietnamien et brulair les, dossiers GTA pour pu kil i ai de probleme mais ce con est revenu en tant knage de la mort.
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:32
migija ça va mieux parce que je m´étais échiné à préparer un médicament pour toi! dans ce cas je l´injecte à joebar 26!
oh, merde... tu viens de te transformer en clown au visage truffé de bubons! tu fais peur à voir maintenant
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:36
Pas mal, installer Windoze, mais le 98, ya ke lui 2 vrai.
-[Spartacus64]-
Niveau 4
18 août 2005 à 16:26:21
tu lui instale un pentium 4+un chipset intel+une carte son intel hd definition+un circuit, video intel+un disque dure intel+un graveur dvd intel... la il st hs
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:26
fromage_enrage Posté le 18 août 2005 à 16:25:32 migija ça va mieux parce que je m´étais échiné à préparer un médicament pour toi! dans ce cas je l´injecte à joebar 26!
oh, merde... tu viens de te transformer en clown au visage truffé de bubons! tu fais peur à voir maintenant
C gentil
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:29
lui instalé windaub sa aucun ordinateur le supporte ! !!!!!
MA CHEVRE!!!!
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:26:39
hé pourquoi je vois plus mes mains? HO pourquoi c´est tout mou sur les mrs et par terre? houla eh pourquoi on m´a donne des chaussures avec du velcro?????