CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:16:41

tu sais ce que j´ai répondu?

bref, je n´ai jamais eu besoin de pureté mais bien d´honneur. alors faisons alliance pour construire un monde de pureté et de paix!

mais moi je ne suis pas pur:j´enleve la vie des gens :mort:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:17:03

vous croyez que je peux le remplacer par windows?

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:17:03

fromage_enrage please donne moi la liste des nouveau arrivant :ok:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:18:57
  • vait dans l´Ohio.dans un entrepot,des jeunes fument,boivent et font du skate.fais s´ecrouler un pan de mur.l´entrepot s´effondre.*
Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:17

un big :up: pour un big topic :ok: :gni: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:19:23

migija :d) je sais pas trop on va enfermer jehuty en chambre 233 c´est la pire

spartacus en chambre 5148

joebar tu as dit " poule": PAN! PAN!

:d) jamiraique trucmachin: tu enlèves la vie des gens: mais moi je n´ai pas de vie: j´ai une âme et un corps!

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 16:19:53

je suis nouvel arrvant

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:10

quand est que j´aurait droit a un voisin de cellule ? ?????? :question qu´on puisse se lancé des truc sur la geu*le :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:21:24

en cellule, hop! et sans discuter je te prie!

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:21:35

fromage enragé:si tu veut :oui:

  • vais a Boston.des ouvriers travaillent sur un batiment en construction.devant des canons pour feter la guerre de Secession.allume la meche des canons.aussitot le batiment s´effondre.*
Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:22:13

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23

un petit rapel des fou

directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

ce serait bien que toi fromage tu reface la liste ci-dessus quand je sui pas là :merci: d´avance :ok:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:23:09

et moi j´suis ou?
et je fais qoi? :lol:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:24:02

vous croyez que c´est quoi la meilleure torture pour mon PC?
1) lui rouler dessus avec un 4X4?
2) lui arracher ses composants et ses circuits 1 par 1?
3) laisser mon frere se défouler dessus?
4) lui installer windows?
5) lui passer l´album de la star academie en boucle pdt des jours?
6) laisser un virus le ronger petit a petit?
7) le forcer a regarder la ferme des célébrité?(pardonne moi joebar_26)
8) le ventiler,l´eparpiller,l´ecraser,l´atomiser, et expulser le reste en orbite?

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 16:24:45

Et g deja fait exploser 4 fois le buro ded fromage, partciper a 2 guerre contre le topic GTA, dont 1 ke g declenchéet pis g tuer vietnamien et brulair les, dossiers GTA pour pu kil i ai de probleme mais ce con est revenu en tant knage de la mort.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:32

migija ça va mieux :question: parce que je m´étais échiné à préparer un médicament pour toi! dans ce cas je l´injecte à joebar 26!

oh, merde... tu viens de te transformer en clown au visage truffé de bubons! :malade: tu fais peur à voir maintenant

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:25:36

Pas mal, installer Windoze, mais le 98, ya ke lui 2 vrai.

-[Spartacus64]-
-[Spartacus64]-
Niveau 4
18 août 2005 à 16:26:21

tu lui instale un pentium 4+un chipset intel+une carte son intel hd definition+un circuit, video intel+un disque dure intel+un graveur dvd intel...
la il st hs

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:26

fromage_enrage
Posté le 18 août 2005 à 16:25:32
migija ça va mieux parce que je m´étais échiné à préparer un médicament pour toi! dans ce cas je l´injecte à joebar 26!

oh, merde... tu viens de te transformer en clown au visage truffé de bubons! tu fais peur à voir maintenant

:merci: C gentil :malade:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:29

lui instalé windaub sa aucun ordinateur le supporte ! !!!!!

MA CHEVRE!!!! :snif:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:26:39

hé pourquoi je vois plus mes mains? HO pourquoi c´est tout mou sur les mrs et par terre? houla eh pourquoi on m´a donne des chaussures avec du velcro?????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment