Cké bien ici, c´est qu´on peut enfin dire ce qu´on pense sans que personne ne nous prenne pour un fou.
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 17:35:22
apres etre allé aux toilettes,je rendit visite a fromage enragé.il avait les dents serré,le taeint pale.il me fallut plsieurs minutes pour desserer sa machoire et y inserer un gant,pour qu´il evite de se couper la langue.je restait a son chevet
Deathstone
Niveau 9
18 août 2005 à 17:37:11
Merci, vietnamien82, de prendre la relève. Mais méfie toi, il a des crises, et ya que le coup sur la tête qui le calme. J´ai laissé la massu sur la table de chevet
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 17:42:59
allez j´ose?
non...
allez j´ose!
nan...
vazy j´ose!
nan c pas bien...
quoique
enorme coup de massue sur la tronche de fromage*
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 17:43:26
alors comment va fromage enragé ? ????
j´etait parti sur la lune pour allé mangé mon katreeure ! ! et a mon retour stupeur ! !!!!!!! fromage enrage est dans le comas ! ! mon sauveur a des probleme!!!!!!
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 17:45:07
Vietnamien82 peut etre que sa lui fera du bien
quartum
Niveau 10
18 août 2005 à 17:46:48
un petit bonjours de mùa cellule!
je peut tuer euuuh je veut dire sortir pour dire bonjours à ma gentille famille demain?
Deathstone
Niveau 9
18 août 2005 à 17:47:36
Eh, Vietnamin82, j´avais dit " en cas de crise". Il a pas bougé, là. Tu devrais te faire interner, enfin... J´espère que tu l´a pas tué, paske c´est chiant de remplir tous les formulaires de reincarnation au Paradis. Y va être de mauvais poil
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 17:49:45
meuh non meuh non
giga mega enorme coup de massue*
si si,il a bougé je l´ai vu,je l´ai vu!!!
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 17:50:05
quartum evade toi ! !!!!!! masi fait gaffe au gardien.......il est pas zentie il met des grand coup de mattraque et de poing americain de la figure ! !!!!
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 17:51:43
hé joebar:t´a pris ce pseudo par ce que t´est jobard,ou bien c paske tu aime le joe bar black?
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 17:52:53
bin je sui completement joebar . ...... et j´aime ben la joebar team ! !! sa me fait pensé a moi sur mon scoot
Deathstone
Niveau 9
18 août 2005 à 17:53:28
Profitzen, il est pas là le gardien. Il dort peut-être, mais je pense qu´il tabasse de pauvres internés. On devrai se révolter, mais il a l´appuie des sept démons du feu
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 17:54:17
RAlalalala ces jeunes
JE VOIS UN CENDRIER QUI TOURNE AUTOUR D´UNE LUNE SANS TETE