OK, je lirais touts ce soir, à la lueur de la lune.
J´espere qyora pas de nuages....
Malheureusement, pour les soins, j´ai déjjjjja tout essayé bouya. Ya que les électrochoks ki me calment un peu ( un seul peu)
Au fait, tout le mond est il humain, ici ?