CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:03:06

oui bin j´ai emprisonnée leur pouvoir dans mon esprit... même si tu les trouves ils ne te serviront à rien! :sournois:

si tu trouves que le monde est impur, je peux créer un nouveau monde de pureté et d´égalité... mais cesse cette folie!

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:03:47

Tiens je crois que je vais aussi empailler tama elle irait bien avec pen-pen :fou:

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:03:56

je vais tester ta pureté :sournois:

il faudra que tu reponde honettement :oui:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:09

qu´il en soit ainsi! je nous téléporte au big bang pour qu´on soit pas dérangé...

je suis pret à répondre à tes questions, mortel.

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:05:20

J´crois que je suis entrain de delirer tout seul la

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:42

Je ne me suis pas encore vengé
Mais cela ne serait tarder
La vengeance peut se présenter
Sous des formes très varié
La dernière fois j’y ai cru
Malheureusement on m’a retenue
Grande fut ma déception
Mais lorsque nous nous reverrons
Je ne serais pas sous le coup de la colère
Tu verras se qu’est l’Enfer
Je serais me maîtriser
Mes poings seront glacées
Pour toi je serais dure comme la glace
Fasse à moi casse et trépasse

MA VENGEANCE SERA TERRIBLE ! !!!!!!!!!!! :sournois:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:06:07

voici le créeateur de ce fabuleux topic, saluer le comme il se doit :gni:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:07:02

salut le dirlo ! !! je pourait reavoir un peut de paille dasn ma cellule stp ? ??

jamaiquerasta
jamaiquerasta
Niveau 5
18 août 2005 à 16:08:31

je suis pret à répondre à tes questions, mortel.

plus precisemment mi-mortel,mi-immortel :oui:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:09:09

migija il faut que tu lises tes messages en retard il s´est passé bcp de choses!

joebar_26 Posté le 18 août 2005 à 16:07:02
salut le dirlo ! ! ! je pourait reavoir un peut de paille dasn ma cellule stp ? ? ?

je pense que tu peux sortir maintenant. :oui:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:09:55

si tu est aussi c*n que se que la lune est haute...
:desole: j´avait envi de la sortire celle la mais c´est pour personne ! !!!!! enfin si

MOI :fou: :fou: :fou:

_the-wizard_
_the-wizard_
Niveau 9
18 août 2005 à 16:12:59

+-)o(-+
---0´}_______: øÅÆ 247sxsc

voici le code pr sortir de l´asile ( apres les " :")

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 16:13:12

tu sais ce que j´ai répondu?

bref, je n´ai jamais eu besoin de pureté mais bien d´honneur. alors faisons alliance pour construire un monde de pureté et de paix!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:13:12

fromage_enrage serieux je peut sortire ! !!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: mais on ma dit que se sortirait quand la lune aura des dents,que les poule feront miaou,quand les arbre danceront la macarena , quand je serait devenu inteligent , quand j´arriverait a me mordre le petit doigt de pied tout en mengeant un glace avec mes oreille et quand cette elephant qui fait du velo dans ma voiture sera parti avec son ami l´ecureuille ? ?!!

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
18 août 2005 à 16:13:14

commeent sa se présente laffaire de la piece 65 o fait ? ??

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:13:40

joebar_26
Posté le 18 août 2005 à 16:07:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut le dirlo ! ! ! je pourait reavoir un peut de paille dasn ma cellule stp ? ? ?

--->ma foi oui tien voilà une botte de foin are you happy :ok:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:13:46

l´asile de fou vous pouvez me donner votre adresse?j´aimerais vous envoyer un morceau de mon haut parleur

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
18 août 2005 à 16:14:34

ouai nez content ! !!!!!!!!!!!! en plus ell eest bien crade comme je l´aime ! !!!!!!! sa m´aidera a oublie ma chevre :snif:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 16:14:37

joebar_26
Posté le 18 août 2005 à 16:07:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut le dirlo ! ! ! je pourait reavoir un peut de paille dasn ma cellule stp ? ? ?

--->ma foi oui tien voilà une botte de foin are you happy :ok:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
18 août 2005 à 16:15:58

j´suis entrain de massacrer mon PC tout seul c´est super mais j´ai perdu le lance-roquette

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment