En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:05:42
lol c´est clair roninou !! !! et toi quoi de neuf?
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:08:23
Bof... Pa grand chose, à part que j´arrive pas à lire ttes les nouvelle histoires sur "écriture", que je dois terminer la mienne, faire mes devoirs et qu´en plus je viens poster ici à la place de tt ca
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:11:05
moi non plus j´arrive pas a les lire en plus sa fait super longtemps que j´y suis pas allé lol
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:13:24
C clair, j´y suis depuis quelques jours et jtai pas vu. Si t´y passe, lit mon texte (Insania)
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:16:25
ok j´y cour!!!
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:16:58
Merci bien
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:19:01
j´ai lu l´intro sa a l´air pas mal du tout
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:25:22
Merci ! T´as rien écrit toi ?
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:34:50
si j´avais commencé à écrire sur ce forum, sur le topic"j´écrit une hustoire" de bluesheena, mais je suis à cour d´inspiration depuis 4 ou 5 mois... j´arrive pas a faire démarrer mon histoire...
Dagorald
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:35:53
Bah, ca viendra, l´inspiration, ya des jours ac et des jours sans ^^
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:37:57
ouais, mais là ça fait 4 mois sans rien ^^
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:38:58
J´ai bien passé onze ans sans rien écrire
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:43:53
en fait j´arrive pas a faire démarrer l´action et des fois, ce que j´écris ne correspond pas a ce que je veux...et sa m´énèrve alors j´ai arrêté d´écrire.
Dagorald
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:48:28
Souvent, y me faut une motivation : la lecture d´un bon bouquin HF, un film, une mort (mais je ne le souhaite pas ^^)
Au fait, ya Kinadow qui s´en prend plein la gueule pour son topic a cause d´un c*nnard, ca me soule ! GRUNT
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:55:40
ouais j´ai vu pour kinadow c´est dégueulasse
pourtant j´en lit plein des bons bouquins de hf...des fois j´ai de nouveau de l´inspiration et je commence a écrire, mais après quand je relis, je trouve que c´est trop nul et j´arrête tout...
AShnRuins
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:58:08
T´as lu le seigneur des anneaux ? A tt les coups, c´est lui qui me motive le plus ! Vive Tolkien. Sinon...jsais pas trop. Moi je travaille entièrement sur mes impressions. Mon esprit veut écrire, j´écris, il ne veut pas, j´écris pas.
AShnRuins
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:00:11
Et c´est dégueulasse pour Kinadow. Ya vraiment des mec... Pas capable de comprendre que quand qqn de proche mort, on souffre (normal, ca lui est jamais arrivé) Bon, y m´énerve de trop...
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:01:47
oui je l´ai lut et plutôt deux fois qu´une!!! en fait mon problème c´est que je remet tout en question trop vite.dès que j´écris un truc je men dit que c´est nul.j´essaie de l´amélioré, mais les mots ne sortent pas.en fait, je ne sais même pas ce que je veux.ou alors, c´est trop flou pour que je puisse l´exprimer clairement..