CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:05:42

lol c´est clair :sors: roninou !! !!
et toi quoi de neuf?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:08:23

Bof... Pa grand chose, à part que j´arrive pas à lire ttes les nouvelle histoires sur "écriture", que je dois terminer la mienne, faire mes devoirs et qu´en plus je viens poster ici à la place de tt ca :ok:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:11:05

moi non plus j´arrive pas a les lire en plus sa fait super longtemps que j´y suis pas allé lol

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:13:24

C clair, j´y suis depuis quelques jours et jtai pas vu. Si t´y passe, lit mon texte (Insania) :coeur:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:16:25

ok j´y cour!!! :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:16:58

Merci bien :merci:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:19:01

j´ai lu l´intro sa a l´air pas mal du tout :ok:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:25:22

Merci ! T´as rien écrit toi ?

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:34:50

si j´avais commencé à écrire sur ce forum, sur le topic"j´écrit une hustoire" de bluesheena, mais je suis à cour d´inspiration depuis 4 ou 5 mois... :hum:
j´arrive pas a faire démarrer mon histoire...

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:35:53

Bah, ca viendra, l´inspiration, ya des jours ac et des jours sans ^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:37:57

ouais, mais là ça fait 4 mois sans rien ^^

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:38:58

J´ai bien passé onze ans sans rien écrire :lol:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:43:53

en fait j´arrive pas a faire démarrer l´action et des fois, ce que j´écris ne correspond pas a ce que je veux...et sa m´énèrve alors j´ai arrêté d´écrire. :fou:

Dagorald
Dagorald
Niveau 4
04 septembre 2005 à 17:48:28

Souvent, y me faut une motivation : la lecture d´un bon bouquin HF, un film, une mort (mais je ne le souhaite pas ^^)

Au fait, ya Kinadow qui s´en prend plein la gueule pour son topic a cause d´un c*nnard, ca me soule ! GRUNT

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:55:40

ouais j´ai vu pour kinadow c´est dégueulasse :nah:

pourtant j´en lit plein des bons bouquins de hf...des fois j´ai de nouveau de l´inspiration et je commence a écrire, mais après quand je relis, je trouve que c´est trop nul et j´arrête tout... :fou:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:58:08

T´as lu le seigneur des anneaux ? A tt les coups, c´est lui qui me motive le plus ! Vive Tolkien.
Sinon...jsais pas trop. Moi je travaille entièrement sur mes impressions. Mon esprit veut écrire, j´écris, il ne veut pas, j´écris pas.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:00:11

Et :oui: c´est dégueulasse pour Kinadow. Ya vraiment des mec... Pas capable de comprendre que quand qqn de proche mort, on souffre (normal, ca lui est jamais arrivé) Bon, y m´énerve de trop...

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:01:47

oui je l´ai lut et plutôt deux fois qu´une!!! :-)
en fait mon problème c´est que je remet tout en question trop vite.dès que j´écris un truc je men dit que c´est nul.j´essaie de l´amélioré, mais les mots ne sortent pas.en fait, je ne sais même pas ce que je veux.ou alors, c´est trop flou pour que je puisse l´exprimer clairement..

oulala c´est compliqué... :honte:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:03:22

Je reviens dans 10 min :bye:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:16:58

Je reviens dans 10 min :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment