AshNruins
Posté le 12 septembre 2005 à 15:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es en cours, shinou ?
Lol, nn j´etais pas en cours, j´suis en vacances moi, j´suis plus au lycée et je commence a travailler en octobre =)
(oui g que 16ans, mais j´ai été viré du lycée l´année drniere... ben quoi j´avais 2 de moyenne general =) )