bon en route dans la burger mobile!
pour ceux d´entre vous qui me connaitraient pas, je m´apelle fadman! le super héro le plus fad!
g déja quelques acolytes! mais je ne sait pas si ils sont encore la! en tout cas, en route vers de nouvelles aventures! 