elwing10 Posté le 07 septembre 2005 à 15:42:54
agagagagagagagagagagaga qu´est-ce qui te soule???
les mecs du topic "the truman show", des petits bourges de mes eux qui se croient supérieurs... épuisant!
elwing10 Posté le 07 septembre 2005 à 15:46:26
vous allez tous bien?????????
pareil que fuego