RegardNoir Posté le 07 septembre 2005 à 16:02:21
elwing10 Posté le 07 septembre 2005 à 16:00:47
je ne suis folle!!!!!!!encore moins perturbées!!!!je suis une infirmière de métier!!!!et archange de nature!!!!!!!!
infirmiere, échangiste et naturiste tu veux dire ?
t´as rien compris 
