fromage_enrage Posté le 01 septembre 2005 à 10:13:54
c´est moi! je vous ai pas trop manqués? je crois que je vais malheureusement arrêter de lire mes messages en retard(100 pages!): dommage, j´aurais pu me joindre à la déconnade! Mais il y en aura d´autres!
Bon, je répare vos éventuelles conneries(prises d´otages, bavures, incendies, etc...)
Kinadow Posté le 01 septembre 2005 à 10:05:04
http://www.kamazutra.be/cats/
faudrait ausi internet c´est chat ausi,et dans la cjhambre de Viet ,au moin il touche plus a MES meuf ^^
trop trop marrante ta petite vidéo!j´adore le chat qui tend l´embuscade au petit bébé!
salut mon bon fromage ta rien loupé d´interressant CT la guerre et CT chian mai G tou remi en place