migija Posté le 01 septembre 2005 à 09:08:44
lexa11 Posté le 01 septembre 2005 à 09:06:23
j´ai réussi !
j´en ai pecho un !
il est assez petit mais faut bien commencé !
leurs chef est tombé sous mon ambition !
et de une encoche / .
alors lexa franchemen la sa devien vraimen lourd moi je veu l´asile comm il etai au debu avec fromage quan on s´occupai des fou , qu´on les taba euh eduquaient et que CT l´asile qui contai alors tes instincts de coquérant soi tu les abandonne soit tu crée un topic pour sa C pâs dur a faire .
alors je veu qu´on retrouve l´asile com il etai avec fromage
ha non , je laisse l´asile tranquille .