En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Robot_apple
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:16:01
Ben moi je suis un fou namade voyageant de topics en topics pour semer la zizanie donc je veux pas de chambre dan votre asile.
Migija
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:16:25
lexa ya plu d´hymne plu de tou sa tou le monde s´occupe de sez qu´il est toi par exemple T chirurgien alor tu opère tou le monde pour des raison pas trop justifiées
Migija
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:01
Kinadow Posté le 01 septembre 2005 à 09:15:31 Lu je suis new sur se topic
et ben bienvenue a toi tu veu une cellule de fou
Kinadow
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:17:22
je connais personne dans la liste ,sauf Carfadose ,et encore
Robot_apple
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:23
Kinadow. tu veux un loucoum? attention a pas marché sur mes lapins sodomites.
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:17:37
Kinadow Posté le 01 septembre 2005 à 09:15:31 Lu je suis new sur se topic
pour etre accepté , il faut chanter notre hymne !
ALLEZ VIENS BOIRE UN P´TIT COUP A LA MAISON Y A DU BLANC Y A DU ROUGE DU SAUCISSON ! Y A GILOU ET SON P´TIT ACCORDEON ! VIVE LES COPAINS LES BOUTEILLES ET LES CHANSON !
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:18:32
mùais d´abord je vais t´opérer !
rushman999
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:18:41
moi aussi je sui nouvo
Migija
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:18:55
Kinadow Posté le 01 septembre 2005 à 09:17:22 je connais personne dans la liste ,sauf Carfadose ,et encore
C pas grave tu connaitra comme sa
cellule 7 sa te dit avec un distributeur de liégois
et n´oublie pas pour rester soit fou alors raconte nimp
Migija
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:19:29
rushman999 Posté le 01 septembre 2005 à 09:18:41 moi aussi je sui nouvo
et une cellule sa te dit
Kinadow
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:19:47
cool c ´est le jour de mon annif
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:20:09
mgija:alors?j´ai mon diplome de medecin-legiste?
Kinadow
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:20:30
ALLEZ VIENS BOIRE UN P´TIT COUP A LA MAISON Y A DU BLANC Y A DU ROUGE DU SAUCISSON ! Y A GILOU ET SON P´TIT ACCORDEON ! VIVE LES COPAINS LES BOUTEILLES ET LES CHANSON !
Personne n´aurez vue mon strompostok a coulise ?? ??
Robot_apple
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:20:31
Nouvelle version améliorée!!! ALLEZ VIENS BOIRE UN P´TIT COUP A LA MAISON Y A DES LOUCOUMS Y A DU ROUGE DU SAUCISSON ! Y A GILOU ET SON P´TIT ACCORDEON ! VIVE LES LAPINS SODOMITES LES FOUS ET LES CHANSON ! elle est mieux...
rushman999
Niveau 8
01 septembre 2005 à 09:20:41
avec plaisir y aura qqn with me
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:30
http://cooky.club.fr/mp3/tonus/peredupanloup.html
one again . dsl je peux pas m´en empecher .
clone-756
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:21:41
hello,c´est ou la section C ??
Robot_apple
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:13
Joyeux anniv´ Kinadow!! Voila un loucoum d´anniversaire.