Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:49:39
ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...
ah attention:extremiste-communiste!
m´enfin si tu ne me fais pas confiance je te comprend
moi non plus je ne fais confiance a personne
en parlant de ca ,tu as laisseé ton empereur seul au forum... j´aurai pu en profiter .. mais je l´ai pas fait . je suis un mercenaire , je ne fais les choses que dans mon interet . je travaille pour toi , pas la DE.