CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:48:37

quartum Posté le 31 août 2005 à 11:47:01
non baleze oy ne nous trahis pas! ne te range pas aux coté des diététitients!!

je ne veut pas te combattre

moi non plus . ta cause et juste . mais s´il faut la détruire pour arriver au pouvoir , je le ferai sans hésitation !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:48:57

C vrai ki son louches ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:49:39

ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...

ah attention:extremiste-communiste! :fou:
m´enfin si tu ne me fais pas confiance je te comprend :-)))
moi non plus je ne fais confiance a personne :doute:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:50:14

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:49:39
ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...

ah attention:extremiste-communiste!
m´enfin si tu ne me fais pas confiance je te comprend
moi non plus je ne fais confiance a personne

tu dis ça et tu veux que je te donne mon msn??????? :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:50:15

alors je me vois dans l´obligation de .........

........ manger un hamburger

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
31 août 2005 à 11:50:30

avec ki un traité de paix a été signé?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:50:53

Te fait tu seulment confiance à toi même, Viet ? Moi, non, jme méfie tjrs de ce ke je fais

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:51:50

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:49:39
ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...

ah attention:extremiste-communiste!
m´enfin si tu ne me fais pas confiance je te comprend
moi non plus je ne fais confiance a personne

en parlant de ca ,tu as laisseé ton empereur seul au forum... j´aurai pu en profiter .. mais je l´ai pas fait . je suis un mercenaire , je ne fais les choses que dans mon interet . je travaille pour toi , pas la DE.

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:53:06

sérieusement balezeboy je te laisse une dernière chance!

quitte ce pouvoir qui t´atire et revient parmis nous!

ou sinon je n´aurait pas d´autre choix que de te barer la route :-(

GreadIsland
GreadIsland
Niveau 7
31 août 2005 à 11:53:26

mais qu-est que c ke c connerie?

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:06

quartum Posté le 31 août 2005 à 11:53:06
sérieusement balezeboy je te laisse une dernière chance!

quitte ce pouvoir qui t´atire et revient parmis nous!

ou sinon je n´aurait pas d´autre choix que de te barer la route

c trop tard ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:54:14

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 11:50:14
Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:49:39
ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...

ah attention:extremiste-communiste!
m´enfin si tu ne me fais pas confiance je te comprend
moi non plus je ne fais confiance a personne

tu dis ça et tu veux que je te donne mon msn???????

je l´ai dit:je suis :fou:

dragonmares
dragonmares
Niveau 8
31 août 2005 à 11:54:47

Que tous les fou me suivent :
http://www.vhemt.org/findex.htm

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:55:08

GreadIsland Posté le 31 août 2005 à 11:50:30
avec ki un traité de paix a été signé?

entre migija et moi :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:55:11

250 pages de conneries :fete: :fete:

Moi, je veux bien te suivre lexa

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:55:53

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 11:50:53
Te fait tu seulment confiance à toi même, Viet ? Moi, non, jme méfie tjrs de ce ke je fais

arf ^^

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:31

ALORS LEXA

moi et mon armée de graisse nous déclaront la guerre à Lexa et à son pouvoir

armée de FADMAN
-
-
-
-
-
-
-
-
-

armée de Lexa
-
-
-
-
-
-
-
-
-

rejoignée l´armée de FADMAN et il y aura hamburger pour tout le monde

korn_du_22
korn_du_22
Niveau 7
31 août 2005 à 11:56:47

migdja c´est chambre pour un gars qui dit que des conneries aprés avoir trop fumer de péte

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:50

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:55:08
GreadIsland Posté le 31 août 2005 à 11:50:30
avec ki un traité de paix a été signé?

entre migija et moi

migija il est pas là il peut pas confirmer :nah:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:57

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 11:55:11
250 pages de conneries

Moi, je veux bien te suivre lexa

http://dethempire.forumactif*.com/index.forum

inscris toi et écris moi .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment