Deathstone Posté le 31 août 2005 à 11:58:55
Non, lexa, je reste ici, mais je peux t´aider en infiltrant le dirlo !! !
je vise plus haut ... inscris toi , change de pseudo et prends contact ac moi . sinon , rejoins le camp des vaincus . mais ce seraut du gachis . rejoins moi .