CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:02

en parlant de ca ,tu as laisseé ton empereur seul au forum... j´aurai pu en profiter .. mais je l´ai pas fait . je suis un mercenaire , je ne fais les choses que dans mon interet . je travaille pour toi , pas la DE.

l´empereur sait tres bien se defendre tous seul ^^

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:25

armée de FADMAN
-
-
-
-
-
-
-
-
-

armée de Lexa
- DEATHSTONE .
-
-
-
-
-
-
-
-

LE POUVOIR AUX AMBITIEUX !

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:39

bon allez j´y vais! inscrivez vous dans mon armée ou alors l´hopital sombrera dans le comunisme

:dehors:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:54

je me bats a tes coté quartum!!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:58:55

Non, lexa, je reste ici, mais je peux t´aider en infiltrant le dirlo !! !

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:59:03

Nathalie elle irait dans laquelle vous pensez?(faut que je choisisse! :fou: )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:59:51

migija il est pas là il peut pas confirmer

et gnégnégné et gnégnégné :nah: :o)) ^^
quand il reviendra tu verra :oui:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 12:00:21

armée de FADMAN
-ELWING
-
-
-
-
-
-
-
-

armée de Lexa
- DEATHSTONE .
-
-
-
-
-
-
-
-

le pouvoir à la démocratie!

bon je vai regarder la tv! @+

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:00:40

Deathstone Posté le 31 août 2005 à 11:58:55
Non, lexa, je reste ici, mais je peux t´aider en infiltrant le dirlo !! !

:d) je vise plus haut ... inscris toi , change de pseudo et prends contact ac moi . sinon , rejoins le camp des vaincus . mais ce seraut du gachis . rejoins moi .

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:05

bon moi je vais avec quartum(je me contente de peu, ducafé et des cornichons c´est tout...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:26

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!

il n´y a pas de guerre!fini!stop!time up!

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:34

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:59:51
migija il est pas là il peut pas confirmer

et gnégnégné et gnégnégné ^^
quand il reviendra tu verra

il arrête pas de faire des coup de ******** celui-là!!!!!!!! :nah:
enfin...tu moment qu´il a pas capitulé...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 12:01:58

En fait je pensais créer mon propre parti

Celui des gecko !! !! :diable:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:02:04

zac7 Posté le 31 août 2005 à 12:01:05
bon moi je vais avec quartum(je me contente de peu, ducafé et des cornichons c´est tout...)

pfff...

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:08

rejoins moi deathstone ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:25

il arrête pas de faire des coup de ******** celui-là!!!!!!!!
enfin...tu moment qu´il a pas capitulé...

sur ce point,je suis tout a fait d´accord avec toi :rire2:
mais personne n´a capitulé :non:
on appele ca une paix "armé" :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 12:03:25

Je vais lutter pour la multiplication des gecko, et dc prendr le pouvir !! !!!!!!!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:28

ON ARRETE TOUT!!!!!!!!!!!on va pas commencer a se diviser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 12:03:44

nan c´est pas drole pour vous mais avant yavait onc picsou mais en fait ca a change moi e suis la depuis 3000 messages et maintenant y´a plus personne que je connais. Bon je vai me retirer scuzez moi! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
31 août 2005 à 12:04:16

moi au coté de deathstone et lexa mai on fera pas sa tou le tps

qqn peu m´espliquer se qui se passe

moi je me bat avec une mp5

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment