Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:46:10
elwing:Death Empire
un mouvement extremiste,qui colonise tous les forums et les topics
n´ayaient crainte,un accord de paix a été signée
ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...