CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:40:09

cet asile n´a pas besoin d´un maître!!!on se gère tout seul!!!!!!!!!! :ange:
et je suis prête a défendre cette liberté...

  • se met en position d´attaque*
zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:40:28

moi je suis la et je veux pas d´empereur...
Au fait on mange quoi ce soir? De la raclette? :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:41:05

Empereur Greadisland:un traité de paix a été signée....officiellement :-)

Lexa:c´est le chef de la D.E!!!

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:41:09

Quippe koulle, Elwing, personne n´en veux à ta liberté, koike :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:29
  • se met en position de defense*

on ne touche pas a l´empereur :-( :fou: :o))

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:37

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:41:05
Empereur Greadisland:un traité de paix a été signée....officiellement

Lexa:c´est le chef de la D.E!!!

pourquoi il vient alors???

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:42:43

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:41:05
Empereur Greadisland:un traité de paix a été signée....officiellement

Lexa:c´est le chef de la D.E!!!

:d) je le sais bien ! mais ta grillé ma couverture !
quoique plus besoin maintenat .

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:43:10

on s´en fout s´il s´approche on le mange... :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:43:23

Ché pas si vous connaissez "anime-ultime", C un site de DDL de manga, mé le mieu C kia une radio ac 600 plages de musik de plein de mangas !! !!

Ya tt dessus :coeur:

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:10

euh...c´est quoi la D.E??? :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:35

elwing:bah pour me rendre visite :-) :fou:

tu peut me rajouter a ton msn stp caro148@hotmail.fr
je regroupe tous les gens de l´asile :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:55

elwing :d) je suis pret à me battre à tes cotés

lexa :d) je savait pas que mon acolyte possédait un hopital :-)

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:24

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:44:35
elwing:bah pour me rendre visite

tu peut me rajouter a ton msn stp caro148@hotmail.fr
je regroupe tous les gens de l´asile

hum... c´est louche :doute:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:57

dsl l´asile ... je vous ai trahi .
le pouvoir m´intéresse ... qu´importe les moyens ! j´espionnais pour le compte de la de...

zac7
zac7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:57

pourquoi y a plus nat elle a eu une permission ou c´est encore un coup des gardiens? :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:46:10

elwing:Death Empire :diable:

un mouvement extremiste,qui colonise tous les forums et les topics

n´ayaient crainte,un accord de paix a été signée :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 11:46:54

elwing10 Posté le 31 août 2005 à 11:45:24
Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:44:35
elwing:bah pour me rendre visite

tu peut me rajouter a ton msn stp caro148@hotmail.fr
je regroupe tous les gens de l´asile

hum... c´est louche

pk? :question:

quartum
quartum
Niveau 10
31 août 2005 à 11:47:01

non baleze oy ne nous trahis pas! ne te range pas aux coté des diététitients!! :snif2:

je ne veut pas te combattre

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 11:47:34

Ouais, ici C la paix, et tant mieux !!

Plus ke kelk fous à tabasser de tps en tps

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 11:47:45

Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 11:46:10
elwing:Death Empire

un mouvement extremiste,qui colonise tous les forums et les topics

n´ayaient crainte,un accord de paix a été signée

ok...j´aime pas les trucs extrémistes.peut-être que c´est la paix mais je resterai toujours sur mes gardes...je te fais pas confiance...et je fait plus confiance a lexa, maintenant...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment