migija Posté le 31 août 2005 à 11:21:13
elwing10 Posté le 31 août 2005 à 11:19:30
migija Posté le 31 août 2005 à 11:18:39
oui ben cpas gentil quan meme
c´est toi qui est susceptible
tu vois du méchant là où yen a pas
ah tu voix comme C chiant et sa te va bien a toi de me dire sa tu fai une montagne de rien du tou
si tu parle du "rien du tout" de la dernière fois c´était pas rien du tout!!!!
mais là j´ai juste mis un smiley!!!! :ho,nte:
alala les jeunes.... 