trunkvsvegeta Posté le 18 août 2005 à 10:59:33
directeur , aidez moi je vous en supplie , je suis possédé , AHHHHHHHHH , il revient , aidez moi svp , aidez moi , fuyez , fuyez , il arrive , trunk de nouveau se tortillait de douleur , on lui enfonça des pieux des les poignets , encore une plaie de jésus , sous les yeux du directeur étonné et même stupéfié de voir un de ses patient se faire martériser alors qu´il n´y avait que le patient ds la chambre
" partez pauvre mortel "
Ahhhhhhhhh , trunk était en faire de se faire crucifier vivant ! ! !!
je me ruai dans la cellule du possédé et l´opérai de la manière précédemment évoquée: trunks se calme pour un temps...
c´est malin d´avoir foutu l´exorciste pour la séance ciné d´hier soir aussi 