CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:02:15

invisible mais pas invincible...

-----> regarde mes caractéritiques physiques plus haut!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:24

loool... bon mister_fromage c le Dieu de l´univers allez ! oui
tu contrôles toutes les énergies et toutes les forces aussi ! LOL :)

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:05:25

ouii dodo , faut stopper net ! :ok:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:11:43

excellente idée!

  • précipite une vague de météorites sur cryflo200*
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:50
  • cyrflo2000 ne la reçoit absolument puisqu´il est dans un autre univers, bien meilleur...
  • mister_fromage erre donc seul ( parcequ´il a tout détruit) dans son univers qui n´est que douleur et souffrance
mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:10:33

peu importe... la puissance m´appartient! je peux recréer un univers, deux univers, cinq univers ou plus quand bon me semble! d´ailleurs je vais le faire!

  • crée une race d´hommes incapable deconnaître des émotions ou des sensations comme le froid etc... des robots organiques*
  • ouvre un portail vers l´univers de cryflo, mes milliards de millards de soldats passent à travers... je controle désormais ton univers, cryflo
BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:57:20

salut ! il y a quelqu´un ? ?

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:32
  • niark fromage c moi ki assure la défennse de luniver de cyrflo*
  • alors g fé une armée de 100000000000 de jedi*
  • ki explose la gueule a la tienne*
KaiM
KaiM
Niveau 11
20 juin 2005 à 19:30:47

Faudrait arrêter ces batailles sinon le topic va être effacé.

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:04

domage...lol
ct maran.bon fromage je te propose une alliance!sinon ce bô topic va ètre effacé é je préfère malié a mon ennemi ke de voir sa!!! :ok:

KaiM
KaiM
Niveau 11
20 juin 2005 à 19:50:53

Sage résolution.

:cool: super fier d´avoir :fier: ramené la paix :ange: sur ce topic :-d

elwing10
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:15:07

oué mé il fo ke fromage accepte!!!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:38

je trouve ça juste ! !!
merci elwing ! t sympa de me défendre...
oui reprenons nos converses plus logiques...

vous connaissez les ldvelh ? ?

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:14:48

slt j´ai été banni ( injustement bien sûr) c´est mister_fromage bon eh bien tout est à recommencer: mes 1200 messages et quelques, mes 30 secondes à réacquérir etc.... :ok:

oui j´accepte l´alliance, mais je m´ne fous maintenant...

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:33

et bien... ya pas eu grand monde !
Oula et alors si je perds mon pseudo ! rhoooa

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:07:18

salut !
t´as vraiment pas eu de chance mister , tu sais pourquoi tu as été banni ou pas ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:09:47

à force de se prendre pour Dieu ! lol
non je rigole fromage ! :-)
ça va sinon ?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:11:05

oui et oi ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:13:44

très bien... comme j´ai pas de cours !

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:16:02

etan dooen ke g la flemme de tt lire je ve une resume de toutes ces pages merci ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment