En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'écrit une histoire
mister_fromage
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:02:15
invisible mais pas invincible...
-----> regarde mes caractéritiques physiques plus haut!
cyrflo2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:24
loool... bon mister_fromage c le Dieu de l´univers allez ! oui tu contrôles toutes les énergies et toutes les forces aussi ! LOL
shadow8901
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:05:25
ouii dodo , faut stopper net !
mister_fromage
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:11:43
excellente idée!
précipite une vague de météorites sur cryflo200*
cyrflo2000
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:21:50
cyrflo2000 ne la reçoit absolument puisqu´il est dans un autre univers, bien meilleur...
mister_fromage erre donc seul ( parcequ´il a tout détruit) dans son univers qui n´est que douleur et souffrance
mister_fromage
Niveau 8
20 juin 2005 à 13:10:33
peu importe... la puissance m´appartient! je peux recréer un univers, deux univers, cinq univers ou plus quand bon me semble! d´ailleurs je vais le faire!
crée une race d´hommes incapable deconnaître des émotions ou des sensations comme le froid etc... des robots organiques*
ouvre un portail vers l´univers de cryflo, mes milliards de millards de soldats passent à travers... je controle désormais ton univers, cryflo
BlueSheena
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:57:20
salut ! il y a quelqu´un ? ?
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:32
niark fromage c moi ki assure la défennse de luniver de cyrflo*
alors g fé une armée de 100000000000 de jedi*
ki explose la gueule a la tienne*
KaiM
Niveau 11
20 juin 2005 à 19:30:47
Faudrait arrêter ces batailles sinon le topic va être effacé.
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:04
domage...lol ct maran.bon fromage je te propose une alliance!sinon ce bô topic va ètre effacé é je préfère malié a mon ennemi ke de voir sa!!!
KaiM
Niveau 11
20 juin 2005 à 19:50:53
Sage résolution.
super fier d´avoir ramené la paix sur ce topic
elwing10
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:15:07
oué mé il fo ke fromage accepte!!!
cyrflo2000
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:26:38
je trouve ça juste ! !! merci elwing ! t sympa de me défendre... oui reprenons nos converses plus logiques...
vous connaissez les ldvelh ? ?
fromage_enrage
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:14:48
slt j´ai été banni ( injustement bien sûr) c´est mister_fromage bon eh bien tout est à recommencer: mes 1200 messages et quelques, mes 30 secondes à réacquérir etc....
oui j´accepte l´alliance, mais je m´ne fous maintenant...
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:05:33
et bien... ya pas eu grand monde ! Oula et alors si je perds mon pseudo ! rhoooa
BlueSheena
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:07:18
salut ! t´as vraiment pas eu de chance mister , tu sais pourquoi tu as été banni ou pas ?
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:09:47
à force de se prendre pour Dieu ! lol non je rigole fromage ! ça va sinon ?
BlueSheena
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:11:05
oui et oi ?
cyrflo2000
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:13:44
très bien... comme j´ai pas de cours !
[chef]jeje
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:16:02
etan dooen ke g la flemme de tt lire je ve une resume de toutes ces pages merci ! !!