Voici la suite si quelqu´un a survecu au combat mister/elwing :
Hawk suivait la femme sans savoir pouquoi . Ce qu´il cherchait ? Lui même ne le savait pas alors cette femme . .. Pourtant il continuait de la suivre . Au bout d´un moment qui parut une éternité pour Hawk, ils arrivèrent près d´une maison dans une clairière . Sur un grand arbre près de la maison étaient suspendues diverses herbes pour qu´elle puissent sécher .
-Entre . N´aie pas peur, je ne vais pas t´attaquer, continua-t-elle en voyant Hawk ne pas bouger .
Hawk entra dans la maison suivit par la femme . Elle était constituée de deux pièce . Dans celle où Hawk se trouvait il y avait une table entourée quelque chaises . Les murs étaient recouverts d´étagères remplies de flacon portant tous une étiquette différente . Au fond il y avait aussi un canapé sur lequel dormait . ..
-Calia ! Que fait-elle ici ?
-C´est bien elle que tu cherchais, non ? J´ai sentis votre présence à toi et tes amis et le temps que j´arrive vous étiez tous partis sauf cette fille qui avait l´air malade . Je l´ai ramené ici et j´ai essayé de la soigner mais il me manque un ingrédient ; c´est une maladie que je ne pensais pas revoir et j´ai jeté l´ingrédient principal car il ne sert que dans cette antidote .
-Mais qui es-tu ? Et qu´appelle-tu par sentis votre présence ?
-J´ai le pouvoir de sentir la présence des demi-magiciens tout simplement . Lorsque que ton amie a utiliser son bouclier je l´ai tout de suite sentie .
-Le pouvoir ? ! Tu es une demi-magicienne ?
-J´aurais cru que tu aurais compris plus vite, surtout toi, mais je me suis trompée .
-Pourquoi as-tu ramené Célia avec toi ?
-Tout simplement pour la soigner, je suis guérisseuse c´est mon devoir mais comme je te l´ai dit c´est impossible, je n´ai pas tous les ingrédients .
-Quel est l´ingrédient qui te manque ?
-Une feuille de Lucienne .