ok bon ben tu m´apprend?? msn
tu es inscrit ?et dis moi ce que tu veux apprendre !!
va y n´est pas peur de demander !
y a personne !
sympas de ce casser sans prevenir
salut pikmin !! comme tu peux le voirc´est ici
tu seras la 2m1 mat1 nat ?
surement pq ?
pck MOI j´srai la !
et y aura mgija aussi
ok ce soir normalement j´y seraispar contre quand il y aurai ecole j epourrais plus a partir de 21h00
bonjour qu´est ce qui ce passe ici? ^^
ben onn des fous et on fais le c*n mais bon tout le monde vient plutot le soir !!
voila !!
c´est la lutteuuuu , finaleuuuuu !! !
salut a tous , mes tarés préférés !! !!!!!!
c´est cela oui ... hep gardien ! veuillez racccompagnez ce fou dans sa cellule .
on veut sortir , on veut sortir , on veut sortir !!on veut tuer , on veut tuer
vive les moutons qui dansent du rap chliens !