le7emepseudo Posté le 29 août 2005 à 08:59:09
PUTAIN LES GAYYYYYYYYYYYYYYYY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL meeee tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"sa fait combien de temps que t avec c chiante"
"sa fait 1 ans que je la connais"
"ahhhhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh ahhhhhhhhh ahhhhhhhaahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhh" lol me tue le con ^^
atten lexa je vai essayer