CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:20:26

le8emepseudo Posté le 29 août 2005 à 09:19:45
lexaa une seule solution "TE PENDRE"

(dsl si je pose des question je suis nouveau sur ce magnifique topic ^^) (pas mal les toilette ^^)

yen a pu trop d´autre :nonnon:

lexa11
lexa11
Niveau 10
29 août 2005 à 09:21:12

le8emepseudo Posté le 29 août 2005 à 09:19:45
lexaa une seule solution "TE PENDRE"

:snif2: snif2: ArgHHHHHHH ..... CRAC ! (silence)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
29 août 2005 à 09:21:25

Bon bah slt, chré ptetre la ce soir, mais rien n´est moins sûr.

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:22:08

Deathstone Posté le 29 août 2005 à 09:21:25
Bon bah slt, chré ptetre la ce soir, mais rien n´est moins sûr.
ok :)

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:22:46

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-jamaiquerasta: cellule 419
-deathstone: cellule 1022 plein soleil( )
-diana79: cellule 8056
-boubss:cellule 666
-sam-ficher:cellule 333
-TheSoulrambling:cellule 94
-psimon:cellule 47
-Britney-:cellule 62
-BiOniC_BuSteR:cellule 866
-SilverSkyline:cellule 48
--[chaodrea]-:cellule 51
-nathalie77:cellule 98

un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38
2ème gardien psimon
infirmier Cisla2
garde du corps lexa11
tabasseur Deathstone

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:24:29

http://delirenstock.free.fr/?page=zizi

sa C pas trop mal non plu

Le8emepseudo
Le8emepseudo
Niveau 5
29 août 2005 à 09:25:41

lexa11 Posté le 29 août 2005 à 09:21:12
le8emepseudo Posté le 29 août 2005 à 09:19:45
lexaa une seule solution "TE PENDRE"

snif2: ArgHHHHHHH ..... CRAC ! (silence)

sa fait crac quand on se pend je dirai plutot Arghhhhhhhhhh eurghhhhhh a moin que ta corde est lachee ^^ puis migija tu ma tjrs pas expliquer les point des gens qui son ecris au dessud es fou ^^

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:27:08

ahhh les numero C les num de leur cellule parce qu´ils ne vagabondent pas :ok: tu en veu une

lexa11
lexa11
Niveau 10
29 août 2005 à 09:27:44

je peux pas te répondre je suis mort . oui ca fait CRAC car le cou se casse .

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:30:35

:up:

lexa je te ressussite

Le8emepseudo
Le8emepseudo
Niveau 5
29 août 2005 à 09:30:48

migija sa serai un grand honneur davoir une cellule a moi tout seul je pourai ........je pourrai.............je pourrai faire quoi en faite?^^

ah bon dsl lexa dit a tes parent quil on mes condolelance pour ta mort alors ^^
et comme le disais si bien jean-paul du mon pape prefere za moi ^^ "in nomine patri deus corpora in sanite sana"

lexa11
lexa11
Niveau 10
29 août 2005 à 09:32:45

faisons un concours de blagues !

hs:qui parle italien ici ?

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:32:52

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458
-jehuty:cellule 233
-spartacus: cellule 5148
-MA cellule n°23
-jamaiquerasta: cellule 419
-deathstone: cellule 1022 plein soleil( )
-diana79: cellule 8056
-boubss:cellule 666
-sam-ficher:cellule 333
-TheSoulrambling:cellule 94
-psimon:cellule 47
-Britney-:cellule 62
-BiOniC_BuSteR:cellule 866
-SilverSkyline:cellule 48
--[chaodrea]-:cellule 51
-nathalie77:cellule 98
-le8emepseudo: cellule 79

un petit rapel des fou

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38
2ème gardien psimon
infirmier Cisla2
garde du corps lexa11
tabasseur Deathstone

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
29 août 2005 à 09:34:04

:salut: qqn peut me résumer les évènements majeurs qui ont eu lieu des pages 125 à maintenant? voilà :merci: :bye:

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:34:12

lexa11 Posté le 29 août 2005 à 09:32:45
faisons un concours de blagues !

hs:qui parle italien ici ?

non parle pas italien

sinon quel est la diff entre le president et une noi de coco

on peut boire dans une noix de coco :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:36:18

:hello: fromage et bien l´evenement majeur et que vietnamien2 a declarer la guerre a l´asile pour agrandire son royaume, nou l´avons defendu vayamant et repousser l´ennemi mai fai attention quan il vien il fau le repousser a tou prix

sinon il ya 6 fous en plus et un gardien en plus et lexa11 est mon garde du corps :ok:

Le8emepseudo
Le8emepseudo
Niveau 5
29 août 2005 à 09:36:56

oula blague ^^

c quatre arabe dans une voiture qui conduit

les flic

quest ce que 5 arabe mort dans une citroen

vous imaginez pas tout ce que citroen peu faire pour vous

pere noel saint nicolas un arabes honete et un arabe bruleur de voiture un dans chaque coin dun terrai nde foot la balle est au centre ki lattein an premier???????

larabe bruleur de voiture car les 3 autre existe pas ^^

PS:JE NE SUIS PAS RACISTE

lexa11
lexa11
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:03

Roger et Richard sont deux des plus grands fans de base-ball en Amérique.

Pendant toute leur vie d´adulte, Roger et Richard ont discuté de base-ball en hiver.

Ils allaient à 60 parties par année. Ils ont même consenti que quiconque mourrait en premier essaierait de revenir et pour dire l´autre s´il y avait du base-ball au ciel. Une nuit d´été, Roger est décédé dans son sommeil après avoir regardé la victoire des Yankees plus tôt en soirée. Il est mort heureux.
Quelques nuits plus tard, son copain Richard se réveille au son de la voix de Roger de l´au-delà.

" Roger, est-ce que c´est toi? " dit Richard.
" Bien sûr que c´est moi, " répond Roger.
" C´est incroyable! " Richard s´exclame.
" Alors dis-moi, est-ce qu´il y a du base-ball au ciel? "
" Bien, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Laquelle est-ce que tu désires entendre en premier? "
" Dis-moi la bonne nouvelle en premier."
" Bien, la bonne nouvelle est que " oui " il y a du base-ball au ciel, Richard."
" Oh, que c´est formidable! Alors que pourrait être la mauvaise nouvelle? "

" Tu lances demain soir. "

mohammed et mouloud qont dans ube voiture , qui conduit ? les flics . je ne suis pas raciste

Migija
Migija
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:30

ben evite quan meme koi sa le fai pas :ok: sinon j´en ai une kest ce ke 2 arabes sur un scooter ,

2 con ils aurait pu en volé 2 enfin à eviter ken meme

lexa11
lexa11
Niveau 10
29 août 2005 à 09:39:58

qu´est ce qu´un arabe manchot ?

:d) un homme de confiance

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment