moi aussi je suis revenu et je pars dans mon motel miteux. Demain je pourrais pas avoir accès à ma voiture pour aller dans l´asile car des electriciens vont passer et couper le courant....
Deathstone
Niveau 9
28 août 2005 à 19:59:54
Vous bougez encore ? Ya kelekun à torurer ? Au fait, jpourais avoir la liste des fous plize
Deathstone
Niveau 9
29 août 2005 à 08:02:55
Petite ronde du matin dans les couloirs. Tt il est trankill, mais c´est le calme avant la tempête...
La journée commence bien (au fait chui le seul lève-tôt ici ?)