En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 août 2005 à 11:11:21
le plus simple sa serait de lapeller pikmin
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:13:18
oue parce que bleu violet a point marron salut thegame001
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:13:29
la digue du cul en revenant de nantes ,
la digue du cul en revenant de nantes ,
de nantes a montaigu ,
la digue , la digue ,
de nantes a montaigu ,
la digue du cul !
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:14:35
le pikmin rouge a un pif le bleu une bouche le jaune des grande noreille le violet des moustache (il est 10x plus costeau que les autre) le blanc en plus il sé creuser je crois que je viens de grillé mon fusible restan on me remettre des pille neuve ?
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:15:57
qui veut un autre couplet de " la digue du cul " ?
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:17:33
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:16
ALLEZ va poiur le reste de la chanson
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:23
bon g un peu de tps le tps que mon père aille au tiércé alors un cheval
paté en croute
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:38
Peut pas nous chanter autre chose que ´la guigne du c*l´ ?
You are Too Beautiful, I will two anything: Just see you right agaain, And we worry...
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:18:55
mon arbalete qui bande et qui décharge ,
mon arbalete qui bande et qui décharge ,
et lui en fout plein le cul !
la digue , la digue ,
et lui en fout plein le cul !
la digue du cul !! !
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:19:12
!!
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:20:10
un comentaire
: ENVOYEEEEZ LE BOUSIIIIN !! !!!!!!!
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:20:35
boubss est parti !!
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:21:34
migija , un duo ? je commence .
Allez viens boire un p´tit coup a la maison , ...
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 août 2005 à 11:21:38
tien la musique pour aller avec les paroles
http://mau456.free.fr/page2/digue.mp3
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:21:55
!! je connaissaait le debut mais le reste non !!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 11:22:11
A bas Casimir!!!!! En plus ,sa deuxieme profession, c´etais nageur..