En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 20:51:23
non ta mal compris g une machoir d´aligator que g du tué en bouffant et g ossi ma machoir (ceux qui ont vue hannibal ...etc il comprendrons quelle est ma façon de tué
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:52:46
Non mais j´avais compris Je suis fou, certes, mais intelligent
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 21:10:42
Alors,Heureux?
y´a pas de guerre mais j´ai recu un ordre de l´empereur:je dois rester ici pour la manutention:la surveillance quoi
sabastienlol
Niveau 2
27 août 2005 à 21:12:54
bonsoir tout le monde!!
sabastienlol
Niveau 2
27 août 2005 à 21:15:12
je viendrais m´amuser avec vous !! ! je dois repartir !! a tout a l´heure
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:20:00
vietnamien , sa se mange le vietnamien ?? ?
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:28:28
he oh ya quelqu´un ?! ?!?!?!?!?! cool je vais bouffé tt les gars AAAAAAAAAIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! BANZAÏ
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 21:30:28
vietnamien , sa se mange le vietnamien ??
non non je fait des rondes en helico
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:36:09
fais chier g faim r´amenés moi o minimum 6 vache vivantes !! !! sinon je bouffe tt se qu´il reste
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:40:17
he y´en a que 4 la c tt !! ! alors je vais bouffé tt le monde!
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 22:00:32
oh un jolie garde attention coup de machoirs attention aia "SPLACHE" bruit du sang qui jicle
Il est où mon assistant ?! !!!!! Comment s´appelle t-il déjà ? M**** Bon, j´vai aller me faire une séance de chiotte électrique pour retrouver ma méoire !