CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 20:51:23

non ta mal compris g une machoir d´aligator que g du tué en bouffant et g ossi ma machoir (ceux qui ont vue hannibal ...etc il comprendrons quelle est ma façon de tué

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:52:46

Non mais j´avais compris :hum:
Je suis fou, certes, mais intelligent :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 21:10:42

Alors,Heureux? :-)

y´a pas de guerre :-)
mais j´ai recu un ordre de l´empereur:je dois rester ici pour la manutention:la surveillance quoi :-)

sabastienlol
sabastienlol
Niveau 2
27 août 2005 à 21:12:54

bonsoir tout le monde!!

sabastienlol
sabastienlol
Niveau 2
27 août 2005 à 21:15:12

je viendrais m´amuser avec vous !! !
je dois repartir !!
a tout a l´heure

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:20:00

vietnamien , sa se mange le vietnamien ?? ? :fou: :fou: :fou: :fou: :-((

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:28:28

he oh ya quelqu´un ?! ?!?!?!?!?! cool je vais bouffé tt les gars AAAAAAAAAIIIIIIAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! BANZAÏ

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
27 août 2005 à 21:30:28

vietnamien , sa se mange le vietnamien ??

non non je fait des rondes en helico :-p

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:36:09

fais chier g faim r´amenés moi o minimum 6 vache vivantes !! !! sinon je bouffe tt se qu´il reste :fou: :fou: :fou:

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 21:40:17

he y´en a que 4 la c tt !! ! alors je vais bouffé tt le monde! :fou: :fou: :fou: :fou:

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 22:00:32

oh un jolie garde attention coup de machoirs attention aia "SPLACHE" bruit du sang qui jicle

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:06:14

:hum: :sarcastic: :honte: Si yen a un qui morfle, je le bousille avec mon électro couillomètre ! :oui:

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:14:47

Pas de ça avec moi, je suis gardien, moi ! :oui:

tarer 115, je regle le tazer à 222 000 volts, 3 secondes dans les couilles ! :fou: calme toi, maintenant ! :-p

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:39

:snif: :snif2:

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 22:55:45

g envie de bouffé alors soi vous me donnés 4 vaches vivantes ou JE BOUFFE TT LE MONDE!!!!!!
:-(( :-(( :fou: :fou:

Psimon
Psimon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:56:28

du calme :-)

Tarer-115
Tarer-115
Niveau 6
27 août 2005 à 22:59:07

nan pas du calme JE VEU MES 4 VACHES !! !!!!!!!

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 09:19:21

et me voilà de bon matin avec un cadeau pour tarer-115

http://www.normandieweb.org/nature/vache/images/JMLvache02.jpg

:gni:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
28 août 2005 à 09:36:11

Il est où mon assistant ?! !!!!! Comment s´appelle t-il déjà ? M**** Bon, j´vai aller me faire une séance de chiotte électrique pour retrouver ma méoire ! :peur:

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 09:37:23

:hello: hired-killer l´assistan se prenome psimon :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment