je suis démocratique .je laisse le peuple décidé .
51 je t´aime en hymne nat et sa en mot de passe j´ai hatte de voir la téte de elwing10
bandes de soulards !
tavernier , a BOIRE !! !!
oui
moi je sais pas !! et vous ?
Je flingue le tavernier!!
J´y vais, @++
a+ bionic
g pas la mme version de 51 jtm . v´la la mienne .
51 jtm ,j´en boirai des tono , et destono !
et je me roulerai par terre , jusko proch1 bistro , proch1 bistro !
http://swiss.escapenet.ch/shoppix/gabel.jpg
rester en admiration devan cet objet
ou celui la comme vou voulez
http://vlafon.free.fr/Biere/Photos/Desperado.jpg
vs préférez kl version les gueux ?
on devrai prendre viens boire un ptit coup a la maison jla cherche et jla met
va pr le ptit coup a la maison . qu´en pense les vils marauds ?
http://www.hardelotplage.com/imageson/hardelot/perenoel3.jpg
noel m´a tromatisé
-[chaodrea]- Posté le 28 août 2005 à 11:36:56on devrai prendre viens boire un ptit coup a la maison jla cherche et jla met
ok vas y
SILENCE BANDES DE BRAILLARDS !
je me tais si je veux nat
et je ete dire sur l´epaule boubss !! tu n´avais pas qu´a me jeter une pierre !!
AAAAAAAAAAAAAAAAH je crie
nathalie76 Posté le 28 août 2005 à 11:39:53et je ete dire sur l´epaule boubss !!tu n´avais pas qu´a me jeter une pierre !! en francé sa donne koi
nat